Des notes de musique au bureau !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

desrêvesparmilliers
Messages : 1
Inscription : 15 déc. 2017, 00:37

Des notes de musique au bureau !

Message par desrêvesparmilliers »

Bonsoir,

J'ai fait un rêve étrange l'autre nuit, je me trouvais au bureau, à  mon bureau et j'écrivais des partitions de musique par dizaine de pages. Le soleil commençait à  se coucher et inondait l'open space. Il n'y avait personne à  part, à  coté de mon bureau, un ancien collègue qui m'avait couru après quelques années plutôt.

J'ai vraiment du mal à  comprendre le sens de ce rêve et si vous avez des idées, je suis preneuse !

Je vous remercie,
bonne soirée
Alexandre Scribe
Messages : 64
Inscription : 27 nov. 2017, 12:27

Re: Des notes de musique au bureau !

Message par Alexandre Scribe »

Bonjour,

Voilà  ce que cela m'inspire.

Cela me rappelle la chanson "Comme d'habitude". La musique de votre vie se déroule au travail dans votre rêve. Vous semblez maîtriser la situation, car vous n'avez pas de problème à  écrire de très nombreuses partitions. Pourtant vous semblez ressentir un sentiment de solitude. Le soleil couchant éclaire la situation, et fait ressentir que le travail n'est pas tout.

Est-ce qu'il n'y aurait pas une vie alternative ? Votre collègue n'est qu'un symbole, que votre cerveau a pris comme illustration. C'est une expérience intense, gênante, et perturbante que de se sentir "objet d'un désir". Surtout si on intériorise ses sentiments. Ce n'est pas la même expérience que vous voulez renouveler, mais avoir plus de "soleil" et plus de gratifications affectives pendant votre vie, surtout après le travail

Ce serait un désir d'enchanter plus votre vie...
Répondre