maison à vendre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

maison à  vendre

Message par joujouba »

Bonjour à  tous,
Cette nuit j'ai rêvé que je vendais ma maison. Je voyais la maison en question. Elle était bien, mais il lui manquait encore un peu de reno.
Je ne suis pas sûr si elle a été vendu ou si elle était à  vendre mais le montant de 33,000. s'écrivait en gros dans mon rêve.
Il me semble que j'étais bien contente.
Merci :D
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: maison à  vendre

Message par vie de rêve »

Bonjour,

dans quel domaine de votre vie devez vous actuellement vous " mettre en retrait" pour économiser vos forces ou vous préserver de " forces hostiles ? :

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Cdlt
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: maison à  vendre

Message par vie de rêve »

re bonsoir,

pour vous aider, je pourrais rajouter qu'il s'agit de récupérer " des valeurs " que vous avez acquises ...
Vous avez certainement " investit" , fait des efforts pour réaliser une rénovation " intérieure" , une thérapie peut-être ou simplement une évolution personnelle qui fait que " votre maison" intérieure est presque entièrement rénovée .

Cdlt
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: maison à  vendre

Message par joujouba »

Bonjour Vie de Rêve,
Merci pour votre dévouement et de vous occuper de mon rêve ainsi.
Oui en effet je fais du travail sur moi.
Alors mon rêve vient me dire que j'ai fait du bon boulot et que je ne dois pas me décourager et de continuer. L'espoir est au bout de la route.
si je traduis bien ton interprétation.
encore merci :D :D
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: maison à  vendre

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

vous dites de la maison " Elle était bien, mais il lui manquait encore un peu de reno."

Vous avez votre réponse et savez qu'il y a encore un peu de boulot à  faire.

si vous la vendez, vous récupérer l'argent ( les valeurs ) .

Le prix de 33 000 s'inscrivait en gros, c'est donc la valeur à  laquelle vous pouvez prétendre, est-ce que le 33 représente quelque chose de particulier pour vous ?

Si non il peut représenter la valeur du 33 dans le Yi King ( le livre des transformations) , et ce chiffre y représente la retraite, soit c'est ce qu'il vous a fallu faire , vous mettre en retrait , soit c'est une période qui s'annonce ou il vous faudra vous mettre en retrait ou rester en arrière plan pour économiser vos forces, ce peut être tout simplement un temps ou dans le cours de votre évolution il ne faut pas vous mettre en avant.

je ne sais pas si cela vous évoque quelque chose actuellement mais cela peut aussi être l'annonce de cela afin que vous y soyez préparée.

La persévérance est toujours avantageuse quand on est sur le chemin d'aller vers Soi- même ...

Je vous souhaite un bon Noël

Cdlt
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: maison à  vendre

Message par joujouba »

Bonjour Vie de Rêve,
Je dois dire que je me suis mis en retrait et ça depuis dix ans vis à  vis ma famille.(frère et soeur)
Mais, maintenant au fête j'ai accepté d'aller à  un party familiale.
Pour ce qui est du 33 je ne connaissais pas Yi-King pour moi le 33 me rappelle la vie de Jésus qui est mort à  trente trois ans sur la croix.
Ça fin de vie sur la terre et il en recommence une autre. Le changement peut-être.
Merci de votre amabilité :D
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: maison à  vendre

Message par vie de rêve »

re bonjour,

oui, j'avais aussi pensé aux 33 ans du Christ à  l'heure de sa mort , ou au " dites 33 docteur" !

Avec votre parcours cela prendrait tout son sens , le prix du 33 000 serait le prix que vous avez " gagné" avec cette période de retraite, maintenant vous pouvez effectivement en sortir , vous avez les valeurs/capacités pour le faire.

Vous avez fait " votre chemin de croix " avec les souffrances que cela a impliqué et pouvez donc mourir à  celle que vous étiez pour " ressusciter ", une nouvelle façon d'être va voir le jour ....

C'est l'esprit de Noël , toujours se renouveler... mourir et renaitre à  soi même ... en permanence ...

de très bonnes fêtes à  vous et à  votre famille

Cdlt
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: maison à  vendre

Message par joujouba »

Merci Vie de Rêve
J,espère que ça va se passer avec beaucoup d'amour.(Ma sortie dans la famille)
Enfin je me le souhaite.
Vous apportez l'espérance.
Bonne fête à  vous Que Dieu vous bénisse. :D
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: maison à  vendre

Message par vie de rêve »

Bonjour,

oui je l'espère aussi pour vous , toutefois par prudence, comme il reste quelques rénovations à  faire, et que le 33 apparaît de façon importante, il convient peut-être dans un premier temps en tout cas de rester " en retraite" et de voir comment cela se passe ... àŠtre dans l'ouverture sans trop se découvrir ...
La confiance n'empêche pas la prudence...

Cdlt
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: maison à  vendre

Message par joujouba »

Merci pour ce conseil :idea: je le mettrerai en application.
Répondre