Un serpent noir qui m'échappe.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

TonyCiro
Messages : 2
Inscription : 20 déc. 2017, 02:35

Un serpent noir qui m'échappe.

Message par TonyCiro »

Bonjour, d'habitude je fais pas attention à  mes rêves, mais c'est la deuxièmes fois que je le fais... C'est un serpent qui est sur moi ( il est noir-vert foncé ) comme si c'était le mien, et ensuite il s'échappe et se cache sans que je puisse le retrouver... Dans le deuxièmes rêves, il s'est passé la même chose mais cette fois si je savais me rappeler de mon premier rêve en même temps. Merci de me dire si cela est courant ou non, si ça a une signification spécial ou pas, merci à  vous.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Un serpent noir qui m'échappe.

Message par vie de rêve »

Bonjour,

réfléchissez à  ce qui se passe actuellement en vous, vous auriez perdu quelque chose qui relève de l'énergie , de la vie instinctive, des ressentis ?

Est-ce que cela vous évoque quelque chose la veille du rêve ou en ce moment dans votre vie ?

Si non, dites ce qu'est un serpent, et ce que vous en pensez ?
Le noir, c'est quoi pour vous ? le vert , c'est quoi pour vous ?

Cdlt
TonyCiro
Messages : 2
Inscription : 20 déc. 2017, 02:35

Re: Un serpent noir qui m'échappe.

Message par TonyCiro »

Bonjour et merci de votre réponse mais il n'y a rien qui puisse me relié à  cela... Le noir est juste ma couleur préféré et le vert je ne vois vraiment pas en quoi ça sera relié a moi...
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Un serpent noir qui m'échappe.

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

si vous ne voyez pas et que vous avez envie de comprendre votre rêve , il faut pousser un peu plus les réponses, dire ce qu'est un serpent, c'est quoi, c'est comment, quelles sont ses caractéristiques et ce que vous pensez des serpents.

Que ressentiez vous dans ce rêve ?

Pour les couleurs vous devez développer, dire que le noir est votre couleur préférée ne dit pas ce que le noir représente pour vous , idem pour le vert...

Cdlt
Répondre