Poignardé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Christ66
Messages : 1
Inscription : 20 déc. 2017, 16:04

Poignardé

Message par Christ66 »

Bonjour à  tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible en étant pas trop long..

Il y a quelques jours j'ai rêvé qu'on homme allait essayer de tuer une femme chez lui, leurs visage n'était pas familier, voyant ça j'ai essayé à  plusieurs reprises de l'en empêcher, ayant réussi à  sauver la femme, l'homme à  donc essayé de m'en tuer, il m'a pourchasser de partout, au bout d'un moment, Je reçois 4 coups de couteaux venant d'en face de moi, 2 au niveau de mon ventre, 1 de chaques cotés, et 2 au niveau de mes avants bras..

La suite du rêve je ne m'en souviens pas, reste comme souvenirs la fin du rêve ou le même homme tranche la gorge à  un autre homme devant moi, voyant ça j'ai essayé de sauver la victime, mais finalement l'homme à  la gorge tranchée meurt dans mes bras.

Si quelqu'un pourrait m'eclairer Sur ça, j'espère avoir été clair, merci d'avance pour vos réponses..

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Poignardé

Message par vie de rêve »

Bonjour,

réfléchissez à  la veille du rêve ou juste avant il y a eu une situation ou quelqu'un ou un aspect de vous même par des paroles ou pensées " tranchantes " a essayer de " tuer" soit des aspects de vous même soit des aspect de quelqu'un d'autre et cela vous a porté atteinte .

La parole ou la capacité d'expression a été " coupée " tranchée .

A quoi est-ce que cela vous fait penser ?

Cordialement
Répondre