Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible en étant pas trop long..
Il y a quelques jours j'ai rêvé qu'on homme allait essayer de tuer une femme chez lui, leurs visage n'était pas familier, voyant ça j'ai essayé à plusieurs reprises de l'en empêcher, ayant réussi à sauver la femme, l'homme à donc essayé de m'en tuer, il m'a pourchasser de partout, au bout d'un moment, Je reçois 4 coups de couteaux venant d'en face de moi, 2 au niveau de mon ventre, 1 de chaques cotés, et 2 au niveau de mes avants bras..
La suite du rêve je ne m'en souviens pas, reste comme souvenirs la fin du rêve ou le même homme tranche la gorge à un autre homme devant moi, voyant ça j'ai essayé de sauver la victime, mais finalement l'homme à la gorge tranchée meurt dans mes bras.
Si quelqu'un pourrait m'eclairer Sur ça, j'espère avoir été clair, merci d'avance pour vos réponses..
Cordialement
Poignardé
Modérateur : ROSA ALBA
-
- reveur d'Or
Re: Poignardé
Bonjour,
réfléchissez à la veille du rêve ou juste avant il y a eu une situation ou quelqu'un ou un aspect de vous même par des paroles ou pensées " tranchantes " a essayer de " tuer" soit des aspects de vous même soit des aspect de quelqu'un d'autre et cela vous a porté atteinte .
La parole ou la capacité d'expression a été " coupée " tranchée .
A quoi est-ce que cela vous fait penser ?
Cordialement
réfléchissez à la veille du rêve ou juste avant il y a eu une situation ou quelqu'un ou un aspect de vous même par des paroles ou pensées " tranchantes " a essayer de " tuer" soit des aspects de vous même soit des aspect de quelqu'un d'autre et cela vous a porté atteinte .
La parole ou la capacité d'expression a été " coupée " tranchée .
A quoi est-ce que cela vous fait penser ?
Cordialement