Rêve de famille en hélicoptère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Todymaya
Messages : 2
Inscription : 23 déc. 2017, 09:58

Rêve de famille en hélicoptère

Message par Todymaya »

Bonjour,
J'ai rêvé cette nuit, d'une cousine et d'une de ses nièces (n'est pas ma fille) adolescentes.
Elle faisait un baptême de l'air et s'apprêtaient à  sauter en parachute.
Je sais que je ne vois ni décollage ; ni hélices ni catastrophe.
J'assiste à  la scène sans y participer.
Il y a un pilote professionnel avec elles.
Dans la réalité, cette cousine est odieuse et très prétentieuse avec moi.
(Je suis infirme.)
La petite existe et très bien élevée et respectueuse, dans la vraie vie.
Je vous remercie pour vôtre interprétation et vôtre aide.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêve de famille en hélicoptère

Message par vie de rêve »

Bonjour ,

Quelqu'un qui est ou s'est montré: odieuse et très prétentieuse avec vous même
et aussi quelqu'un qui s'est montré : très bien élevée et respectueuse

la veille du rêve ou en ce moment de votre vie à  qui est-ce que cela vous fait penser ?

lorsqu'il s'agit d'une situation qui pourrait être considérée comme " un baptême de l'air " , quelque chose qui s'est fait pour la première fois et qui a été piloté ou accompagné par un professionnel ...

A quoi est-ce que cela vous fait penser ?

Cdlt
Todymaya
Messages : 2
Inscription : 23 déc. 2017, 09:58

Re: Rêve de famille en hélicoptère

Message par Todymaya »

Une promotion de carrière ?
L'épanouissement personnel ?
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêve de famille en hélicoptère

Message par vie de rêve »

Re bonjour ,

Une promotion de carrière ?
L'épanouissement personnel ?


je ne sais pas, je n'ai pas l'impression que ce soit de cet ordre là  mais si la veille du rêve ou en ce moment dans votre vie vous avez eu une situation dans le cadre professionnel ou d'une certaine façon vous avez " sauté en parachute" pour la première fois , pourquoi pas ,
idem si c'est à  un niveau d'épanouissement personnel ...

Commencez par dire à  qui vous fait penser quelqu' un s'est montré " odieux et prétentieuse avec vous " en général ou dans une situation particulière en lien avec ce qui serait considéré comme un saut en parachute ...

et à  qui vous fait penser quelqu'un qui " s'est montré très bien élevé et respectueux dans la vraie vie"

Ces deux aspects là  sont soit des aspects de vous m^me dans la situation dont il est question, soit il s'agit de quelqu'un d'autre ?

c'est à  vous de réfléchir à  se qui s'est passé dans votre vie la veille du rêve ou juste avant.

En sachant que certainement , il s'agit de " descendre " du haut vers le bas, donc de descendre du monde des idées , du mental, du raisonnement pour aller vers le bas, vers la terre, le corps, le contact avec les ressentis, les réalités corporelles ou terrestres , et tout cela s'est fait sans catastrophe ...

Et c'est quelque chose à  laquelle vous assistez, c'est à  dire que soit vous étiez réellement spectateur, soit dans une certaine distance comme si vous étiez spectateur .

Voilà , dites moi si cela vous oriente ?

Cdlt
Répondre