je marche dans le lit d'un ravin (que je connais depuis mon enfance) l'endroit est en sécheresse mais pas totalement aride,
en scrutant les abords droits du ravin je vois un tas de boucs de chèvres plus ou moins blancs, recroquevillés, agonisants,certains déjà morts pour la plupart ils sont sans tête,
juste le reste du corps, les têtes comme arrachées. il y a du sang, certains ont des clochers au cou. dans mon rêve c'est comme si je ressentais l'odeur des cadavres en putréfaction.
je continue de marcher dans ce lit de ravin
arrive à un bassin en amont
il me semble qu'il y a une autre personne avec moi mais celle-ci n'apparaît pas dans mon rêve, mais c'est sûr je parle à quelqu'un qui m'accompagne.
l'eau du bassin est d'un bleu azur magnifique (en vrai l'eau est stagnante et verte)
dans le bassin le niveau de l'eau est bas, il y a DEUX baleines grises qui peinent à nager tant il manque d'espace dans le bassin
ensuite je plonge c'est beau, c'est bleu, il y a plein de bulles d'oxygène qui remonte,
mais je parle à cet autre personne qui m'accompagne est je lui dis : c'est dommage, elle vont mourir (manque d'eau est asphyxiées)
merci si quelqu'un peut mettre une explication la dessus
le ravin de la mort
Modérateur : ROSA ALBA