Une oie... et un WC !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

emma57fabb
Messages : 1
Inscription : 31 déc. 2017, 00:52

Une oie... et un WC !

Message par emma57fabb »

J'ai fait ce rêve quand j'étais petite j'avais 5-6 ans mais je m'en rappelle toujours autant et j'aimerai savoir sa signification.

J étais dans mon appartement et on avait une oie de compagnie avec mes parents. L'oie était très gentille.
Les toillettes etaient en face de ma chambre , et j'eu une envie pressante d'aller aux toillettes et , vu que les portes etaient ouvertes, je pouvais apercevoir l'oie qui était au milieu de ma chambre. Quand j'ai commencer a uriner , la place des WC et de l'oie se sont inversées, les WC dans ma chambre et l'oie sur qui je fesais mes besoins... à  ce moment là  , l'oie commenca a hurler je me suis diriger en courant dans la cuisine où ma mère préparer à  manger , je me suis accroché à  elle pendant que l'oie e dévorer la jambe.
Et je me suis réveillée.
A votre avis , ce rêve a-t-il une signification ? [/color] :lol:
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Une oie... et un WC !

Message par vie de rêve »

Bonjour,

il est un peu difficile ( pour moi en tout cas) de remettre ce rêve dans le contexte de l'époque...
ce que représente une oie pour vous aujourd'hui n'est peut-être pas ce que représentait une oie pour la petite fille de 5 ou 6 six que vous avez été.

Avec ce que vous dites de l'oie" l'oie était très gentille", et le fait qu'elle se trouve dans votre chambre, on peut peut-être considérez que cette oie représente un aspect de vous même , une façon d'être à  l'écoute ( oie, du verbe ouïr ) , peut-être on vous demandait de bien écouter et d'être très gentille , comme un animal de compagnie.

Est-ce que cela est parlant pour vous ?

Cdlt
Répondre