rêve de cheveux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

justinerivallin
Messages : 2
Inscription : 31 déc. 2017, 10:44

rêve de cheveux

Message par justinerivallin »

Bonjour, cette nuit j'ai fait un rêve ou je me vois avoir les cheveux coupé en carré aux épaules. Je suis d'abord chez moi entourée de ma mère et ma soeur et je me vois me colorer moi-même les cheveux de différentes couleurs (bleu ciel, rose et vert clair). Par la suite je me vois me les laver dans des douches extérieurs et ma famille n'est plus la mais beaucoup de monde m'entour, je suis dans un parc a coté d'une plage et les personnes attendent avec moi de voir le résultat de la coloration que je me suis faite, j'étais impatiente aussi et j'avais l'air heureuse de ce que je venais de faire. Comment interpréter ce rêve? merci par avance...
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: rêve de cheveux

Message par vie de rêve »

Bonjour,

réfléchissez à  une situation la veille du rêve ou en ce moment dans votre vie, dans laquelle vous auriez eu " des idées, des pensées" " au carré" et ou vous auriez volontairement donné une teinte particulière à  vos idées ou pensées ou votre état d'esprit et où vous étiez en attente de voir le résultat, l'effet produit .

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Cdlt
justinerivallin
Messages : 2
Inscription : 31 déc. 2017, 10:44

Re: rêve de cheveux

Message par justinerivallin »

Bonjour,

Et bien en quelque sorte oui sur les idées au carré... je suis carré dans mes pensées et parfois même intolérante sur des comportements que je ne comprend pas, et je suis quelqu'un qui a des attentes précise sur un cadre de vie idéal et depuis toujours sans avoir l'opportunité de reproduire ce cadre de vie, et justement je suis toujours dans l'attente de quelque chose qui n'aboutit pas (coté vie sentimental). Par contre le fait de donné une teinte particulière ne m'évoque rien peut être un changement de comportement, je ne sais pas... alors qu'attendre un résultat oui ça me parle beaucoup puisque j'attend beaucoup de chose et en permanence.

Merci, cdt
Répondre