Il y a quelques jours j'ai rêver d'un fauve, un léopard. Au début, il était au volant de la voiture et il avait l'air cool. Puis, je me suis dit c'est un fauve, il est dangereux. Il y avait ma petite sœur avec moi. Je me suis servit d'elle pour faire diversion, en la poussant. Je savais qu'elle risquait rien. J'ai grimper sur l'appui tête coté conducteur pour sortir par la fenêtre.
Là , je me suis retrouvée dans une maison assez sombre avec des meubles rustiques. Je me suis mise à grimper sur les meubles pour être hors de porter du fauve. J'ai essayer d'appeler à de multiples reprises les secours mais à chaque fois cela n'allais pas, (ça raccrochait, je donnais pas l'adresse, j'arrivais pas à composer le numéro..). Pourtant, je savais que la personne au bout du fil, une femme, me savait en danger, et voulait bien m'aider,
Au réveil, je suis d'abord intrigué par ce Léopard. Rêver d'un Léopard est nouveau pour moi. Je suis nullement surprise de ne pas avoir réussi à appeler au secours par téléphone car cela fait des années que je n'y arrive jamais en rêve malgré le nombre de personnage agressif que j'ai fuit. En fin de journée, je réalise que le numéro que j'ai composé est le numéro de ma sonnette d'appartement.
Merci,