Reve recurrent de mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nemynemy

Reve recurrent de mort

Message par Nemynemy »

Bonsoir , tout d'abbord je vous souhaite a tous une excellente nouvelle année que celle ci vous comble a tous niveau

VOila je viens vers vous car depuis un peu plus d'une semaine je fais des reves de mort (pas toute les nuits) mais c'est la premiere fois que je reves autant de mort en si peu de temps

J'ai commencé par rever que ma grand mere etait morte je ne me souviens pas
ensuite une ou deux nuits apres j'ai revé que ma mere etait morte je ne me souviens pas non plus

ensuite j'ai revé que mon fils de 3 ans avait disparu il etait sorti de la maison seul et je ne m'en ete pas apercu et je le cherchais partout et je me souvens que ma voisne etait venue me chercher en me disant il est au bout de la rue une femme la recuperer avant qu'il ne traverse la route et je me souviens que jai courru jusqu'au bout de la rue pour le recuperer (mais je n'avancais pas vite pourtant je courais) et la dame me la rendu et je pleurais tellement j'avais eu peur et je lui disais merci

et ici cette nuit j'ai revé que mon mari mangeait et qu'ensuite il avait mal dans la poitrine et que j'appelais les urgences et qu'on me disait il fait un probleme cardiaque il faut venir tout de suite
et on etait deja a l'hopital et on recevat un plan pour aller en cardiologie et la cardiologie ce trouvais derriere la pediatrie et je me souviens que je marchais moins vite que mon mari donc les portes de l'ascenseur se sont fermée devant moi lui est monté et moi j'ai paniqué de prendre l'ascenseur du coup je n'ai jamais reussi a monté
je me souviens que des enfants sont passé devant moi et je me disais allé monte et apres je ressortais de l'ascenseur
et je me suis reveillée

Ca me perturbe ce genre de reve mauvais presage vous pensez?

merci pour vos reponses
bonne soirée
vie de rêve
reveur d'Or

Re: Reve recurrent de mort

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

en effet, ça fait beaucoup de morts ! :)

ces personnes n'étant pas concrètement morte, il faut voir votre rêve à  un niveau symbolique.

Ces personnes représentent certainement des aspects de vous m^me qui sont comme votre grand-mère, comme votre mère.

Pour plus de précisions il faudrait décrire les personnages, leur caractère et ce que vous en pensez.

pour votre fils, il représente certainement un comportement ou une façon d'agir ( ou autre chose qui pourrait être considérée comme un fils, quelque chose que vous auriez fait naitre) et qui aurait 3 ans.
Ce quelque chose vous l'auriez perdu sans vous en apercevoir dans un premier temps et l'auriez récupéré par la suite .

pour ce qui est de votre mari, soit c'est votre mari qui a des problèmes de cœur/ sentimental, soit c'est vous, ( un aspect de vous,) qui avez des problèmes de cœur / sentimental/ affectif et il faut faire quelque chose, il faut des soins.

Est-ce que tout cela vous évoque quelque chose dans votre vie ?

Cdlt
Répondre