Fuir !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Monkey D Luffy
Messages : 22
Inscription : 12 avr. 2007, 19:11

Fuir !!!

Message par Monkey D Luffy »

Salut,

Voilà , je fais plusieurs rêves qui sont semblabes...
Je dois fuir de quelqu'un la plupart du temps, je vous explique un de ces rêves semblabes:
Je suis dans un bâteau au beau milieu de la mer et dans le bâteau, il y a un tueur avec une tronçoneuse et qui découpe tout le monde. Je cours, cours, cours sans arrête et je me sans fatiqué et à  bout de force mais je continue quand même de fuir.
Dans un autre, un groupe de gens me pourchasse, je ne connais pas la raison mais je fuis mais au bout de quelques secondes, je me sens épuisé et vidé mais cela ne m'empêche pas de fuir.

Voilà , je fais ce genre de rêve la plupart du temps, moi en train de fuir de quelqu'un ou de quelque chose.

Merci pour vos aides ^^
tenkashi
Messages : 5
Inscription : 13 mars 2007, 14:14
Localisation : Pays des reves

Re: Fuir !!!

Message par tenkashi »

Monkey D Luffy a écrit :Salut,

Voilà , je fais plusieurs rêves qui sont semblabes...
Je dois fuir de quelqu'un la plupart du temps, je vous explique un de ces rêves semblabes:
Je suis dans un bâteau au beau milieu de la mer et dans le bâteau, il y a un tueur avec une tronçoneuse et qui découpe tout le monde. Je cours, cours, cours sans arrête et je me sans fatiqué et à  bout de force mais je continue quand même de fuir.
Dans un autre, un groupe de gens me pourchasse, je ne connais pas la raison mais je fuis mais au bout de quelques secondes, je me sens épuisé et vidé mais cela ne m'empêche pas de fuir.

Voilà , je fais ce genre de rêve la plupart du temps, moi en train de fuir de quelqu'un ou de quelque chose.

Merci pour vos aides ^^


pour moi, je pense que fuire un groupe de personne, c'est que tu cherches a eviter un certain nombre de problemes
en ce qui concerne le tueur, ce serait plutot vouloir fuire une personne dont tu a peur...
enfin je dit ce qui me passe par la tête, je n'ai pas fait d'etudes...
@+
tenkashi
Monkey D Luffy
Messages : 22
Inscription : 12 avr. 2007, 19:11

Message par Monkey D Luffy »

En fait c'est très possible vraiment merci ^^
Répondre