Rêve de chat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Julie29
Messages : 7
Inscription : 30 déc. 2017, 12:12

Rêve de chat

Message par Julie29 »

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais en repas de famille suite à  une demande en mariage de mon conjoint. L'atmosphère était joyeuse avec beaucoup de plaisanterie. Mais a côté de ça mon conjoint et moi nous nous sommes absenté car on lui avait coupé ses testicules qui étaient placé dans des essuis tout et mis sous un matelas. Nous devions trouver un moment pour les secouer et implanter le sperme en moi. Il y avait un chat gris clair au poil long qui venait faire des calins et qui voulait surtout attraper les testicules. A plusieurs reprises j'attrapais le chat pour le mettre ailleurs. Et je me suis réveillée ainsi.

Je suis une femme de 32 ans, en attente d'une fiv en fevrier. Je pense que ce rêve n'est pas anodin et j'aimerais connaitre la signification. Merci
Julie29
Messages : 7
Inscription : 30 déc. 2017, 12:12

Re: Rêve de chat

Message par Julie29 »

J'ai oublié de rajouter que la sœur de mon conjoint nous aider.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêve de chat

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

pensez à  une situation la veille du rêve ou en ce moment dans votre vie où " on vous aurait coupé les couilles" ,
où on vous enlèverait votre capacité naturelle d'agir ?

Ce " on " peut représenter des idées ou des pensées générales, des choses qui sont dites ou pensées un peu par tout le monde comme dans les expression " on m'a dit", "on m'a raconté" ... on, on on !

ce serait à  cause de cela que votre mari ( qui représente peut-être un aspect de vous même, un façon d'agir comme votre mari à  laquelle vous devez vous unir ) ou votre mari" en vous " ne peux plus agir , n'a plus la capacité de se montrer couillu ou d'être fécond ( créatif) . a été amputé de sa capacité à  être fertile créatif ...

Est ce que cela vous évoque quelque chose de particulier ?
Julie29
Messages : 7
Inscription : 30 déc. 2017, 12:12

Re: Rêve de chat

Message par Julie29 »

A vrai je cherche des situations mais j'en trouve pas. La veille mon conjoint a fait une échographie de ses testicules par rapport à  une fiv et tout va bien. C'est un sujet dont on parle facilement autour de nous et les personnes nous soutiennent.
Je regarde beaucoup de forum sur Internet avec beaucoup de réponse négative sur le sujet. Effectivement ça pourrait correspondre a ce rêve?
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêve de chat

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

je pense que pour bien comprendre votre rêve , nous devons reprendre depuis le début point par point.
si vous êtes d'accord, dites tout d'abord comment est votre mari , décrivez le, que fait-il, quels sont ses qualités et ses défauts et ce que vous pensez de lui.
ensuite donnez votre propre définition des testicules, c'est quoi, c'est comment, ça sert à  quoi, qu'en pensez vous ?
puis, dites également ce qu'est un issue tout, c'est comment et à  quoi ça sert.

et enfin dites ce qu'est un chat pour vous et ce que vous pensez des chats et de celui là  en particulier.

votre rêve vous place dans une situation de fête, de fête intérieure probablement, où il est question d'une demande, il s'agit pour vous de vous unir ou de vous marier avec une manière d'agir dans le monde, qui est " comme " la manière d'être et d'agir de votre conjoint ( nous verrons plus précisément avec vos réponses.

Mais vous vous absentez de cette fête pour faire quelque chose qui est pour le moins qu'on puisse dire , très curieux ou très bizarre, car que diriez vous dans la vie réelle de " testicules" qui ont été coupés ou de quelqu'un qui a eu les testicules coupés ?

quelque chose n'est pas en place, quelque chose est " coupé" du corps ...

je reprendrais avec vos réponses si vous le souhaitez.

Cdlt
Répondre