sur la route en voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chataigne
Messages : 1
Inscription : 19 janv. 2018, 12:56

sur la route en voiture

Message par chataigne »

Je suis en voiture sur une route étroite en ligne droite, dans la campagne, il n'y à  que de l'herbe comme paysage. Je vois arriver en face de moi un véhicule type utilitaire blanc. Au volant une femme au cheveux brun long. Elle roule vite et roule sur à  contresens, la gauche !! Plus j'avance sur cette route j'ai peur, j'angoisse à  l'idée qu'elle me rentre dedans elle ne me voit pas arriver en face. Je dois donc me décaler pour l'éviter. une fois croisé je regarde dans mon rétroviseur et je vois qu'elle continu à  rouler à  contresens. Comme si elle ne m'avait jamais croisée.
Je ne trouve pas de signification à  ce rêve. Pouvez vous m'aider ?
Merci
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: sur la route en voiture

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

il s'agit d'une situation dans laquelle vous êtes au moment du rêve ou juste la veille, réfléchissez à  ce qui s'est passé...

alors que vous avancer dans un cadre naturel, une autre " façon d'avancer à  contre sens " risque de venir vous percuter,
vous êtes obligé(e) de changer de position pour l'éviter.

Est-ce que cela vous fait penser à  quelque chose ?

Cdlt
Répondre