Bonjour,
Je suis nouvelle ici et je me débrouille un peu de mon côté en général pour interpréter mes rêves mais j'en ai fait un cette nuit qui me parait intéressant à analyser.
J'ai regardé un peu sur Internet mais rien ne m'a vraiment aidé, donc je viens ici voir si quelqu'un aurait une idée
Dans mon rêve j'étais partie en montagne avec mon conjoint. Nous nous couchions quelque part sur un chemin de balade pour nous reposer et le temps est devenu vraiment gris d'un seul coup, je ne saurais pas dire s'il s'agissait de gros nuages ou de la nuit qui est tombée soudainement.
Et en même temps que le temps s'assombrissait, toutes les montagnes se sont mises à briller. Des millions de petits cristaux blancs étaient cachés dans tous les recoins des roches autour de nous et beaucoup plus loin dans les montagnes autour.
On aurait dit que des millions d'étoiles brillaient dans les montagnes. Je me souviens vraiment de l'image qui était magnifique.
Quand je suis allée voir les cristaux de plus près à côté de moi, je les prenais dans mes doigts et en les touchant et en frottant un peu, ils partaient en poussière.
Je me souviens qu'on était émerveillé car c'était très beau.
Le rêve a surement continué un peu ensuite, mais je ne me souviens plus de la suite.
SI quelqu'un sait un peu ce que cela pourrait représenter, je suis preneuse!
Merci beaucoup!
Manon
Montagne et cristaux
Modérateur : ROSA ALBA