Aidez moi... Rêve d'une voix qui annonce grossesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anamama
Messages : 1
Inscription : 12 mars 2018, 13:44

Aidez moi... Rêve d'une voix qui annonce grossesse

Message par Anamama »

Bonjour à  tous,
Je suis très intriguée par un de mes rêves.
Je suis effectivement en période de retard de règles.
J'ai rêvé d'une voix de femme rassurante ,qui me montrer des examens avec un taux HCG positif et qui me disait de ne pas m'inquiéter,que le taux est encore bas et que c'est pour ça que tous les test ne peuvent pas encore le détecté... C'était rassurant .
que cela signifie ? merci de votre réponse
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Aidez moi... Rêve d'une voix qui annonce grossesse

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
L'HCG a un rapport avec la sécrétion de progestérone soit une hormone masculine différente de l'œstrogène...

Cette voix de femme est la voix de la femme que vous devez advenir. Votre rêve dit que vous n'êtes pas prête de porter symboliquement le nouvel être de femme qui est en vous car votre masculin n'est pas suffisamment présent.

Le rêve vous rassure en vous disant que votre masculin est bien là  mais qu'il n'est pas encore suffisamment présent.

Bien à  vous
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

Ces mots ou ces paroles sont un message de votre inconscient vers votre conscient.
Répondre