la maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sanchez Delphine Paola
Messages : 5
Inscription : 13 avr. 2007, 17:10

la maison

Message par Sanchez Delphine Paola »

J'étais dans une grande maison.
Le protagoniste de ce rêve fût mon ancien psychothérapeute et j'ai rêvé plusieurs fois de cette personne au moins 3 fois. J'essayais de me cacher dans cette grande maison car mon psy était dans son salon en train de discuter avec sa femme et mes parents. Apparemment, ils parlaient de moi d'une manière assez négatives, ils me faisaient des reproches.
Pour moi tout ce qui comptait c'était de ne pas tomber nez à  nez avec eux. Donc je trouvais des passages secrets dans cette grande maison grâce à  de nombreux escaliers. Et puis je ne ne me souviens plus très bien si je me suis réveillée et que c'était un autre rêve ou si c'était une autre partie du rêve. J'ai rêvé de mes dents, je ne me souviens plus si qq s'occupait de mes dents. Et également peu de temps après je me suis retrouvée entre 3 personnes qui me proposaient de me couper les cheveux courts.
Répondre