Recevoir cadeaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

blanchelune

Recevoir cadeaux

Message par blanchelune »

Bonjour,

Merci à  la personne qui pourra éclaircir mon rêve de cette nuit..

Je suis chez moi (dans une autre maison mais c'était chez moi). Mon fils est présent. Ma fille arrive en surprise Et dépose en premier sur la table, une mini chaîne hifi encore emballée de plastique (sous vide, lol). Puis elle dépose une sorte d'appareil de cuisson à  vapeur je crois, en plastique blanc opaque et ensuite un objet assez volumineux, décoration plutôt grotesque et inutile.
Après avoir déposé ces 3 objets sur la table ma fille m'annonce qu'ils sont pour moi, qu elle m'en fait cadeau.. c'est alors que je fus agréablement surprise de ce geste auquel je ne m'attendais pas du tout! Tout en étant Tres ravie intérieurement de sa bonne intention, une seule chose me turlupinait : "mais où vais je pouvoir ranger ces objets qui prennent de la place alors que chez moi c'est Tout petit" je réfléchissais alors pour trouver un moyen..
Crystal Eye
reveur d'Or

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

Recevoir un cadeau, en rêve, c'est recevoir une chose à  laquelle on ne s'attendait pas. Le rêve vient souligner le plaisir ressenti et l'importance de ce qui a été offert.

La vie qui nous est donnée, l'énergie, la rencontre avec des personnes qui nous apportent beaucoup sont de réels cadeaux. Le présent est un cadeau.

=> Ce sens synonyme coïncide avec une prise de conscience, une façon d'être, différente et heureuse.

______________________________________________________________________________________________________________

Le chiffre 3 symbolise le triangle familial ("Papa, Maman et "Moi")

=> Si la tonalité du rêve est agréable, cela indique un repositionnement positif dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit Oedipien)
blanchelune

Re: Recevoir cadeaux

Message par blanchelune »

Merci beaucoup Crystal! 😚
Répondre