Dans mon rêve ont s embrasse je lui dit je t'aime

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fabala
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2018, 18:19

Dans mon rêve ont s embrasse je lui dit je t'aime

Message par Fabala »

Bonsoir je reve de lui regulierement dans mon rêve ont s embrasse je lui dit je t'aime et lui me répond je t'aime pas
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Dans mon rêve ont s embrasse je lui dit je t'aime

Message par Falbala8 »

Bonsoir,

Deux paradoxes flagrants dans votre rêve le titre et la narration de votre rêve.

"Je l'aime" et vous lui dites "je t'aime pas".

L'aimez vous vraiment dans la vie ? Alors pourquoi dans votre rêve dire le contraire. Et bien, dans votre rêve il est question de vous.
Vous avez une image du genre masculin négative et puisque notre psyché est composé des deux opposés : masculin, féminin, et bien vous n'appréciez pas cette part de vous. Donc, vous ne vous aimez pas vous même ou votre estime de soi est faible... Vous devez reconquérir votre animus pour l'aider à  grandir. Et surtout vous aimez, avant tout, sinon il sera difficile pas de vous faire aimer, mais de vous faire "bien aimer"... acceptez tel que vous êtes et être vous même.

Un travail est nécessaire pour atteindre un équilibre des deux pôles anima et animus... Un équilibre subtil ensuite à  préserver et l'amour de soi est indispensable, pour ne pas dire le pilier dans cette démarche.

Bonne soirée
Répondre