"I miss you" [✔]

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Madina
Messages : 197
Inscription : 15 déc. 2016, 15:00

"I miss you" [✔]

Message par Madina »

Bonjour, pourriez-vous m'aider... merci

"En cette fin de semaine (vendredi 16h30), je suis à  l'école maternelle de ma fille où l'on attend son père pour l'échange du we (séparés, le papa prend l'enfant 1 we sur 2 dans la réalité). Le papa (qui est le vrai père aussi dans la réalité) arrive et se montre bien gentil avec moi ce qui m'étonne (car en réalité ça se passe très mal), et me pousse à  lui faire remarquer. Il m'affiche un grand sourire et me dit "I miss you."
Dernière modification par Madina le 12 avr. 2018, 10:02, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques pistes pour t'aider à  comprendre

Message par Crystal Eye »


<<En cette fin de semaine (vendredi 16h30) >>


Fin de semaine = Fin de cycle de vie
--------------------------------------------------------------------------------------

Les heures sont presque toujours en rapport avec une autre chronologie, celle de notre âge.

16h30 = période de vie entre 16 ans et 30 ans

*******************************************************************************

<<je suis à  l'école maternelle de ma fille >>

:idea: Lorsque nous réapprenons comment assumer notre personnalité propre, l'école (ou la salle de classe) apparaît souvent dans nos rêves alors que nous essayons de nous débarrasser d'idées désuètes et de concepts démodés.

:arrow: Aussi, quand nous apprenons différentes façons de traiter avec l'autorité et avec l'impression d'être inadéquat, nos sentiments au sujet de l'école refont surface

________________________________________________________________________________________________


:idea: Le plus souvent, notre fille, c'est un aspect de nous-mêmes qui est en train de grandir ou d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant. :!: Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

:!: Le sexe de l'enfant indique quelle polarité et quelle qualité nous développons ( fille = part féminine ou Anima = développement émotionnel, réceptivité)

*****************************************************************************
<< Le papa arrive et se montre bien gentil avec moi >>

:idea: Un homme agréable représente l'intégration réussie de votre part masculine

******************************************************************************
<<ce qui m'étonne et me pousse à  lui faire remarquer >>

:!: Si vous êtes frappé d'étonnement (en rêve), vous allez être surpris d'une nouvelle (agréable, positive), en réalité


*****************************************************************************

<< Il m'affiche un grand sourire et me dit "I miss you." >>

:idea: Voir un sourire (en rêve) est un déclic libérant une joie intérieure intense.

:!: L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix

______________________________

:?: Vous entendez des paroles (en rêve) ? : C' vous-même qui parlez. Enregistrez le message !

:idea: Vous éprouvez le besoin de dire haut et fort ce qui vous tient à  coeur
______________________________________________________________________________________________________

"I miss you" = Tu me manques

:idea: Ressentir un manque d'amour c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher.

:arrow: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé.

:!: Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous
Répondre