"Le Sac sur la Terrasse du C.Ccial" [✔]

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Madina
Messages : 197
Inscription : 15 déc. 2016, 15:00

"Le Sac sur la Terrasse du C.Ccial" [✔]

Message par Madina »

Bonjour, pourriez-vous m'aider svp. Merci...

"Je suis dans un centre commercial et je me balade avec des inconnus dans un magasin d'habits pour homme. Puis je m'aperçois que j'ai laissé mon sac à  main sur la terrasse du centre commercial alors j'y retourne pour le récupérer : je le retrouve posé entre des gens."
Dernière modification par Madina le 12 avr. 2018, 09:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques significations symboliques pour te guider

Message par Crystal Eye »

<<Je suis dans un centre commercial>>

:arrow: Le centre commercial conjugue la notion de carrefour, de centre et de magasins.

:idea: C'est donc un endroit en rapport avec nos choix ou nos orientations comportementales. Le mot « centre » renforce la notion de choix et de moment important en relation avec notre évolution profonde.

:!: Attention seulement à  ne pas se laisser éblouir et ne pas se tromper de chemin.

******************************************************************************

<<et je me balade avec des inconnus dans un magasin d'habits pour homme. >>

:arrow: Les inconnus représentent les différentes facettes de votre part masculine. Ce sont vos doubles au masculin, mais qui sont ignorés ou que vous ne connaissez pas encore..
_________________________________________________________________________________________________

:idea: Les rêves de magasins sont toujours liés à  des désirs de changements.
:!: Ils symbolisent les différentes facettes de la personnalité.

:arrow: Si vous visitez des magasins de vêtements, c'est un désir de changement d'apparence qui est symbolisé.

______________________________________________________________________________________________________________

:idea: Si dans la réalité les habits ou les vêtements ne sont qu'une simple apparence à  laquelle il ne faut pas toujours se fier, ceux des rêves ont une importance bien plus grande quand ils sont clairement représentés.

:!: Ici, l'habit fait le moine, et le costume situe parfaitement le personnage (vêtements d'homme = principe masculin de l'individu)

:!: Ces vêtements extérieurs sont révélateurs de ce que nous sommes réellement au fond de nous. Ils sont comme une seconde peau.

------------------------------------------

:idea: Les vêtements sont presque toujours révélateurs de tendances séductrices

:!: Plus que la fonction sociale, ils insistent sur le caractère sexué de la personne en l'accentuant

*************************************************************************************
<<Puis je m'aperçois que j'ai laissé mon sac à  main sur la terrasse du centre commercial >>

:idea: Le sac à  main d'une femme est une sorte de << nécessaire à  vivre et à  plaire >>, dans lequel elle a non seulement ses papiers d'identité, ses clefs, son porte-monnaie, mais aussi de quoi se << refaire une beauté >>.

:arrow: Rêver que vous tenez, perdez, cherchez ou retrouvez votre sac à  main, vous indique le degré de confiance que vous avez actuellement en votre féminité.

=> Si vous cherchez votre sac, le perdez, en trouvez un (plein ou vide) Tout cela parle de votre personnalité ; de ce qui est essentiel et indispensable à  votre survie

=> Perdre son sac signifie que vous vous sentez dépouillé (période de "perte" de confiance en vous)

*************************************************************************************

<< je le retrouve posé entre des gens.>>

:?: Vous retrouvez votre sac ? : :idea: C'est le retour à  un mieux-être, dû à  une profonde prise de conscience de qu'il convient de lâcher (de "laisser mourir").

:arrow: Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie
Avatar de l’utilisateur
Madina
Messages : 197
Inscription : 15 déc. 2016, 15:00

"Le Sac sur la Terrasse du C.Ccial" [✔]

Message par Madina »

Merci beaucoup ;-)
Répondre