demenagement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

EVAGABRIELLA

demenagement

Message par EVAGABRIELLA »

Bonjour aux interprètes des rêves

J'ai rêvé que je déménageais toutes mes affaires comme pour déménager.( Ce qui est étrange car en réalité je viens d'aménager. ) J'avais déposer toutes mes affaires dans un entrepôt, et après je me vois m'occuper d'une petite fille dans mon salon qui dessine avec moi elle doit avoir 4, 5 ans. Je me sens sans maison et sans affaires près de moi, ce qui est assez perturbant. Mais après je suis près de cette petite fille pour l'aider. Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques pistes pour t'aider à  comprendre

Message par Crystal Eye »

:idea: Toujours en relation avec le symbolisme de la maison, les déménagements sont révélateurs d'une envie de changements profonds. :!: C'est le poids des habitudes, du passé et des comportements qui se sont accumulés qui génèrent ce désir.

=> Il faut quitter notre "vieille peau" (l'ancien "Moi"), trouver une façon d'être différente.

:arrow: Ce type de rêve peut être révélateur aussi d'un désir de fuite. Ailleurs semble toujours plus prometteur.

:idea: C'est ce que disent les rêves où nous avons beaucoup de difficultés avec tous nos meubles, où le camion est trop petit, où rien ne va dans le nouvel appartement, la nouvelle maison. :!: Vous n'êtes pas encore prêts.

:arrow: Le hangar (entrepôt) est un potentiel intérieur aux dimensions parfois très importantes, comme le montre celui de nos rêves. :!: Bien souvent y sont "entreposés" des objets, de la nourriture, des caisses fermées.

:idea: Ce sont des acquis de notre évolution que nous avons stockés parce que nous attendons de savoir les utiliser.

=> Une petite fille (inconnue) traduit le désir de reconquérir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux
EVAGABRIELLA

Re: demenagement

Merci Crystal Eye,
Je sens bien le poids des habitudes qui finissent par partir, ca c'est bien déja. Au plaisir
Crystal Eye
reveur d'Or

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

Hello EVAGABRIELLA ;)

Je viens de décrypter ton rêve de licorne et de mer..
Effectivement, ça rejoint ce rêve de déménagement.

Tu es en pleine évolution (voire "révolution" positive) ;)

=> C'est une introspection, une plongée intérieure qui t'a fait reconnaître tes erreurs, défauts, ta partie obscure, avant d'accéder à  cette richesse intérieure.

Tu es à  présent en accord avec ton inconscient, ta nature profonde.
=> Cet accord fait que tout se déroule pour le mieux en ce moment pour toi dans de nombreux domaines :)

Félicitations ! Tu as fait "ton chemin de croix" et il a porté ses fruits ! Bravo ;)
EVAGABRIELLA

Re: demenagement

Bonsoir Crystal Eye, oui merci de cette belle interprétation je pense vraiment être dans un cheminement libre et parsemé de belles promesses. J'ai aussi le besoin d'aller à  l'essentiel . Bonne semaine et merci mille fois.
Répondre