urine, pied gauche blessé, cris, vague impression de déjà vu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

urine, pied gauche blessé, cris, vague impression de déjà  vu

Message par stanislaxurit »

bonjour!
tout d'abord j'ai voulu poster ce rêve, parcequ'il m'en rappelle étrangement un que j'ai fais il y a quelques jours, je l'ai posté
"piscines remplies d'urine, blessure au pied, colère..."
http://www.reve-interprete.com/viewtopic.php?t=3915

voici mon nouveau:

Je suis parmi des soldats dans un pays inconnu, mais tropical.
Je nage dans un petit canal profond de deux mètres pour ne pas êtres vus de nos ennemis, le canal est rempli d'une eau extrêmement sale, verte et pleine de débris végétaux, d'algues verte gluantes et surtout de cadavres de soldats à  l'état de décomposition.
Il n'y a pas d'animaux, ou quelque insecte que ce soit.

Mes camarades semblent incommodés par l'odeur des cadavres, alors que je ne ressens aucune odeur, par contre je suis assez dégoûté par cet environnement.
On passe ensuite dans une conduite très étroite sous l'eau, mais j'y arrive assez bien, à  la sortie, une masse impressionnante d'algue gluante vertes sont au rendez vous.

Nous traversons ensuite une voie ferrée, là  un camarade me dit « fais gaffe à  ces plantes, elles font très mal, leurs épines qui sont à  l'air libre ne piquent pas, mais celles qui sont cachées à  la base et encore humides peuvent faire très mal, en plus leur piqûre donne une terrible envie de faire pipi ! »
J'examine attentivement ces plantes, elles ont l'apparence de plante grasse, un peu comme des agave, mais en beaucoup plus rachitique, et surtout plus sèches et souple.
Elles sont noires, leurs épines ne piquent pas.
Mais je m'aperçois que une douleur d'une violence extrême m'atteint le pied gauche, une épine qui vient de je ne sais d'où m'a carrément transpercé le pied, une toute petite quantité de sang s'écoule, mais le pied a été transpercé de part en part ! la douleur augmente d'intensité et je cries de douleur. mais je n'ai pas du tout envie d'uriner...

Je regarde ensuite mes camarades, qui ramassent...des petites fleurs jaunes (bizarre pour des guerriers) je leur demande pourquoi ils ramassent ces fleurs, ils me répondent « on obéit aux ordres nous au moins ! »

notez qu'Il y a comme une ressemblance avec le rêve précédent si vous l'avez lu :
D'abord le séjour dans un liquide assez dégoûtant, puis le pied gauche blessé, le faible saignement, l'épine, l'urine ou l'envie d'uriner, les cris de douleur...
voilà  :D
Répondre