Possession d'un démon- esprit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Virgil57
Messages : 2
Inscription : 22 mai 2018, 07:40

Possession d'un démon- esprit

Message par Virgil57 »

Bonjour .

Je me présente je m appelle Christophe et j ai 40 ans .

Je viens de faire un rêve ou j étais possédé et ou je luttait contre cette possession.
Je me voyais comme plaquer sur un mur , me rapprochant d'une porte au fond d'un grand couloir .
D'un seul coup je me vois appeler ma maman très très fort .
La porte fini par s enfoncer ,je vois ma maman me récupérer en disant 》》 au mon dieu et me saisissant, la je vois ses yeux changer de couleur et faire un espèce de grognement et d un seul coup tout redevient normal et je me réveille à  ce moment là  .

J ai eu beaucoup de changement dans ma vie .
La perte de mon papa en février 2017
La perte de ma maman en juillet 2017
Séparation de ma copine en mai 2017

Et la nous allons conclure la vente de ma maison avec mes soeurs.

Pouvez vous m aidé à  comprendre ce rêve SVP ?
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Possession d'un démon- esprit

Message par Falbala8 »

Bonjour Virgil sans le 57 :),

Avant toute chose, toutes mes condoléances.
Je viens de faire un rêve ou j étais possédé et ou je luttait contre cette possession.
Je me voyais comme plaquer sur un mur , me rapprochant d'une porte au fond d'un grand couloir .
D'un seul coup je me vois appeler ma maman très très fort .
:arrow: Vous ne voyez pas le bout du tunnel, le couloir devrais-je dire. C'est un passage, vous savez que la lumière vous attend et enfin pouvoir faire le deuil.
Mais des événements successifs vous tirent en arrière et vous empêche de passer à  une autre étape de votre vie et de franchir cette porte...
Votre mère vous appelle : les événements consécutifs vous ramène constamment à  elle, et il n'est pas question d'oublier mais de trouver la paix et à  cela s'ajoute la vente de la maison.
La porte fini par s enfoncer ,je vois ma maman me récupérer en disant 》》 au mon dieu et me saisissant, la je vois ses yeux changer de couleur et faire un espèce de grognement et d un seul coup tout redevient normal et je me réveille à  ce moment là  .
Toutefois, vous avez des craintes énormes avant de passer cette étape. Plus précisément des angoisses, c'est normal, des piliers ou repères disparaissent cela crée de gros chamboulement et vous pousse à  redéfinir votre vie à  tous les niveaux. Vendre cette maison a des conséquences énormes, surtout au niveau de votre affect. Cependant, c'est une étape obliger. Vous avez peut-être souhaiter la garder ?

L'image de la mère, dans un aspect aussi négatif (démon, tout de même pas rien), révèle que votre part féminine se retourne contre vous et pas de la meilleure façon qui soit . Il ressort une certaine culpabilité que vous portez et vous est nuisible.

Cependant, dans de telles circonstances, il n'est pas question d'ignorer vos émotions quelles qu'elles soient, mais elle ne doivent pas être auto destructrice, dans la mesure du possible . Une fatigue chronique est certainement présente, vous n'avez pas le temps de récupérer, prendre du recul et c'est compréhensible avec l'enchaînement des pertes de vos parents à  si bref intervalle, ... Un peu de patience... Vous culpabilisez peut-être de vouloir en finir au plus vite avec la vente de la maison et passer à  autre chose, faire votre deuil.

Je vous souhaite vraiment bon courage. Je n'éviterai pas la phrases bateau : "Vos parents ne sont pas dans cette maison, ils sont en vous". La vente de leur maison, est symbolique, la porte que vous devez franchir, la dernière étape.

Encore bon courage, et j'espère avoir su trouver les mots...
Virgil57
Messages : 2
Inscription : 22 mai 2018, 07:40

Re: Possession d'un démon- esprit

Message par Virgil57 »

Merci beaucoup pour vos analyse .
Ça m aide à  comprendre certaine chose .
Non personne souhaitais garder la maison par contre ..trop trop de souvenir .
Et c était la leur , Pas la notre .
Par contre oui, je suis fatigué en ce moment .
Je dors moins .
Je suis plus irritable également.
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Possession d'un démon- esprit

Message par Falbala8 »

Bonsoir,
Si j'ai pu aider un temps soi peu.

Tout est dit : "trop, trop de souvenir".
C'est un poids dont vous devez vous libérez.

Bon courage à  vous,
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

Rêver d'un démon, c'est rêver de ses propres démons. C'est être assailli de désirs contradictoires, sans but véritable, sans objectif conscient.
Le manque de clarté, la tentation d'être une chose et son contraire constituent votre prison.
-----------------------------
Rêver de votre mère (avec nostalgie) traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité.
=> Vous êtes en train de mener un combat (lutte) pour renaître à  vous-même
Répondre