Rêver de la même personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Reverie
Messages : 2
Inscription : 26 mai 2018, 21:53

Rêver de la même personne

Message par Reverie »

Bonjour,
Je rêve souvent d'une personne. Dans la vie, j'ai toujours ressentie qu'on s'apprécie beaucoup mutuellement. (Ce n'est pas de l'amour) Egalement, l'année dernière une fois j'avais rêvé d'une situation avec cette personne qui s'est produite juste une semaine après.
Souvent dans mes rêves on est proches, j'y vois une certaine affection. Je pense que ça représente peut être le fait qu'on aime passer du temps ensemble, mais que dans la vie on ne peut pas vraiment.
J'aimerai savoir ce que cela signifie, et ce que vous en pensez, merci.
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Rêver de la même personne

Message par Falbala8 »

Reverie a écrit :Bonjour,
Je rêve souvent d'une personne. Dans la vie, j'ai toujours ressentie qu'on s'apprécie beaucoup mutuellement. (Ce n'est pas de l'amour) Egalement, l'année dernière une fois j'avais rêvé d'une situation avec cette personne qui s'est produite juste une semaine après.
Souvent dans mes rêves on est proches, j'y vois une certaine affection. Je pense que ça représente peut être le fait qu'on aime passer du temps ensemble, mais que dans la vie on ne peut pas vraiment.
J'aimerai savoir ce que cela signifie, et ce que vous en pensez, merci.
:arrow: Rêver d'une personne régulièrement, révèle l'importance de cette personne dans votre vie et surtout une forte connexion avec celle-ci.
Elle est en quelque sorte un miroir de parts de votre personnalité latente, que vous auriez avantages à  développer et les utiliser. Quand on est bien en compagnie d'une personne, il y'a un sentiment de complétude, complicité, évidence qui fait que le feeling passe très bien.
:arrow: Le rêve prémonitoire montre une connexion forte et irréfutable avec la personne désignée.

N'hésitez pas à  adresser un rêve complet dont, peut-être, celui qui s'est ensuite concrétisé dans la vie éveillée.

Bonne soirée
Dernière modification par Falbala8 le 27 mai 2018, 20:20, modifié 1 fois.
Reverie
Messages : 2
Inscription : 26 mai 2018, 21:53

Re: Rêver de la même personne

Message par Reverie »

Je vous remercie,mais je n'ai pas compris votre dernier paragraphe, avec n'hésitez pas à  adresser un rêve complet
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Rêver de la même personne

Message par Falbala8 »

Et bien, c'est à  dire nous raconter un de vos rêves qu'il puisse être interprété plus en détail.

:mrgreen:
Répondre