Rever d'un demon et des super pouvoirs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ospac123

Rever d'un demon et des super pouvoirs

Message par ospac123 »

Voilà¡, j'ai révé hier soir de rencontrer un demon à¡ 2 cornes. Apparement je l'attend dans ce qui ressemble à¡ une chambre vide, et là¡ , il arrive avec un humain-chien qui bouge en sautant que le demon tient par une chaine. Bizarrement, je n'ai pas peur du tout et je lui demande de me donner des pouvoirs. Là¡ , il sort sans rien dire de la chambre et je le suis, à¡ ma droite, je vois un zombie ou un truc du genre et quand je regarde le sol, je fois du feu (je me dis que ca doit etre l enfer en bas).Des que je releve ma tete, je me retrouve dehors avec une coupe (en forme du corne) dans laquelle il ya une breuvage, j'ai bu ce liquide, qui avait un gout du café au lait. Là¡ je me sens excité et je m attend à¡ avoir des pouvoirs incoryables. Je me retrouve dehors dans ma ville, là¡ ou j'habite. Là¡ je comprend que j'ai recu des pouvoirs et je commence à¡ l utilisér en me concentrant sur un mur et là¡ je vois ce qu'il ya derriere le mur. Je prend conscience des mes pouvoirs. Je fais bouger des objets, cracher du feu par la bouche et meme faire tomber de la pluie. je suis avec des amies qui ne comprennent pas ce qui arrive et qui ne savent pas que ce moi qui fait ca. Je me souviens aussi que je fais tout mon possible pour ne rien dire et j'utilise mes pouvoirs comme je le veux. Le matin je me reveille, j'avoue que jai essaiyé de faire bouger un objet mais bon rien à¡ faire, tt avait disparu.

Merci de votre reponse en avance.
Intersubjectif

Re: Rever d'un demon et des super pouvoirs

Message par Intersubjectif »

Bonjour,
Sympa votre rêve et drôle le réveil. Faudrait voir ce qui pourrait correspondre a une prise de conscience de certaines qualités en vous que vous semblez mal juger comme étant mal ou mal-saint
Répondre