Rêve de lutter avec Jason statham

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chistpics
Messages : 467
Inscription : 31 juil. 2013, 15:27

Rêve de lutter avec Jason statham

Message par chistpics »

Bonjour,

Mon rêve est simple. Nous sommes entrain de nous entraîner avec Jason statham ( acteur américain). En-effet nous sommes au sol, comme faisant de la lutte.
L'ambiance est Bonne et je sens beaucoup d'amitié et aussi d'intensité dans l effort et le travail.

Je ressens beaucoup de plénitude et de tranquillité.

Merci pour vos aides et analyses .

Christophe 39 ans.
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Rêve de lutter avec Jason statham

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,

Jason statham était un grand sportif avant d'être acteur.

Cette lutte pourrait symboliser votre propre combat pour donner toute la place à  votre corps. Le rêve montre que vous n'y trouverez que sérénité...

Bien à  vous
chistpics
Messages : 467
Inscription : 31 juil. 2013, 15:27

Re: Rêve de lutter avec Jason statham

Message par chistpics »

Bonjour Mr Bonneville,

Merci pour vôtre réponse. En effet, je suis comédien et j'ai délaissé mon corps (sport) et tout son potentiel de jeu. Je suis actuellement dans une démarche d'en prendre soin à  nouveau, ceci pour un rôle. Perte de poids ect....
:-)
Lintuitif
Messages : 21
Inscription : 31 juil. 2018, 20:55

Re: Rêve de lutter avec Jason statham

Message par Lintuitif »

Bonjour :D

Je vous invite à  regarder la page wikipédia de l'acteur. Il est en réalité britannique et a été plongeur en plus de mannequin :wink:
Un modèle, un archétype pour vous et votre profession.
chistpics
Messages : 467
Inscription : 31 juil. 2013, 15:27

Re: Rêve de lutter avec Jason statham

Message par chistpics »

Oui britannique effectivement, je vais me replonger dedans, merci l'intuitif ;-).
Répondre