Rever de la femme qu on aime se remettait avec ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Reunion

Rever de la femme qu on aime se remettait avec ex

Message par Reunion »

Bonjour,
J ai rêvé cette nuit de la femme que j aime se remettais avec son ex. Entre eux c est compliqué mais ils essaient de se remettre ensemble. Cette femme est perdu dans c relation car elle a des sentiments pour moi elle m a meme dit il y a pas longtemps qu elle pensais a nous qu elle voyait dans son futur vivre avec moi avec son enfant avoir une maison puis un autre enfant mais elle a peur par rapport a son ex puis un ami qui peut plus me voir. Je n arrive pas a comprendre se reve ou elle se remettais avec son ex. Merci pour votre reponse
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques significations symboliques

Message par Crystal Eye »

Bonjour ou bonsoir,
Il faut que tu saches tout d'abord que rien n'est vrai en rêve, tout est symbolique :wink:

=> Cette femme représente une facette de toi-même, ta part féminine (ton Anima) : C'est ton double onirique au féminin.

=> Son ex (l'autre homme) symbolise ton autre "Moi".. C'est ton double onirique au masculin, ta part masculine (Animus)

-------------------

:arrow: Cette union (mise en couple) symbolise une rencontre intérieure et spirituelle. .

:idea: C'est la rencontre des aspects intérieurs, féminin et masculin, la reconnaissance de ceux-ci qui génèrent ce rêve. :!: L'équilibre et l'harmonie intérieure succèdent à  un sentiment de scission intérieure.

=> « L'autre », celui à  qui on s'unit est la partie cachée de la personnalité qui émerge et s'accorde à  la partie visible.

Ce rêve traduit donc ton désir d'union, de normalisation d'une situation, de conception.
Répondre