J'ai rêve que mon fils était décédé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tina Signature

J'ai rêve que mon fils était décédé

Message par Tina Signature »

J'ai fait le rêve le plus horrible de tout ma vie.

Jai rêvé qu'on mannoncais la mort de mon fils de 7 ans au téléphone. Me disant quil avais ete percuté par un automobile qui roulais a 75km/h dans une zone de 30...

J'étais dans tout mes état. Je criais je pleurais jallais dans sa chambre pleurer sur son lit et serrer ses toutou dans mes bras.

Mon mari me disais très indifférent, vois sa du bon côté cest une bouche de moins a nourir et on va toucher l'argent de lassurence en plus. Je me suis mise a le frapper lui hurlent dessu quil etais un monstre.

Jai été dans la chambre de mon fils pour trouver des vêtement et des soulier pour lui mettre pour son enterrement et jai vue des espadrille Bourgogne. Je me suis rendu dans un funerarium et je me suis ecrouler en pleur devant un escalier roulant. Une soeur religieuse ma demander se que javais je lui ai dit. Elle ma aider a me relever et celle deriere elle cest mise a rire tres fort en s'éloignant.

Une fois dans le bureau je dit que je veux le plus beau des enterrement pour mon fils. Et je découvre que je suis enceinte. Denviron 7 mois. Une douleur me prend sur le côté gauche. Et je me reveille...

Sa ete le pire reve a vie je me suis reveiller en sueur totalement affoler et jai couru dans la chambre de mon fils voir si il allais bien.
Aidé moi a déchiffrer ceci svp.
vie de rêve
reveur d'Or

Re: J'ai rêve que mon fils était décédé

Message par vie de rêve »

Bonjour,

pour que vous compreniez bien votre rêve, dites ce que vous avez crée ou conçu/ mis au monde il y a 7 ans et qui est mort , qui ne va plus exister ou ne va plus être présent concrètement dans votre vie ?

Bien que vous soyez très affectée, un aspect de vous a vu le bon côté des choses et la compensation que va lui rapporter cette perte, vous vous traitez de monstre d'avoir pensé cela. Ce sont ensuite vos affects par rapport " à  la mort de ? cette chose qui a 7 ans " qui reprennent le dessus mais le rêve semble dire que cela ressemble à  une " rigolade" ...

Et dans un même temps, vous prenez conscience que quelque chose est en gestation, en cours de maturation et ne devrait pas tarder à  voir le jour ou à  se concrétiser ...

A quoi est-ce que cela vous fait penser ?

si vous ne voyez pas, décrivez votre fils et dites ce que vous en pensez

Cdlt
Crystal Eye
reveur d'Or

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

Le plus souvent, le fils ou la fille, c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir ou d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant. Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.
[ Le sexe de l'enfant indique quelle polarité et quelle qualité nous développons.]

Si vous assistez, impuissant, à  la mort d'un enfant, [ou même d'une femme ou d'un homme], c'est un aspect de vous-même qui est en train de disparaître. L'angoisse et la douleur ressenties sont proportionnelles à  l'angoisse que vous ressentez face à  cette perte de faculté, cet amoindrissement de vos potentiels.

Les rêves où vous voyez votre enfant dans une situation dramatique ne sont pas à  prendre au pied de la lettre. Ils ne sont pas prémonitoires, mais révélateurs d'une angoisse. C'est la peur qu'il lui arrive réellement quelque chose qui génère ce rêve.

Ces rêves ont une fonction positive. Ils confirment les dangers réels pressentis les jours précédents et ils vous invitent à  redoubler de vigilance. Ils viennent aussi résoudre une projection négative, une pensée terrifiante dirigée sur l'enfant et non sur le danger.
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:?: Enfant décédé à  7 ans.. ?

:!: Si votre rêve est difficile, le chiffre 7 indique qu'il vous faudra encore lutter

:?: Enceinte de 7 mois.. ?

:idea: Le chiffre 7 (vécu positivement en rêve) vous promet enfin le repos, une période sabbatique, la fin de vos efforts
Répondre