bonjour
jai fait un reve bizzarre
j'avais mon copain et moi un beau chien tout gentil,tout docile. soudain, il changea de comportement.
il devint enragé, courrait dans tous les sens, ne voulant plus de mes calins ni que je le porte.
mon copain a laissé tomber,mais moi j'ai suivit mon chien.
il est parti en courant dehors et je l'ai suivit jusqu'au train.
il a pris le train ,voulant faire pareil , il fallait que je monte une pente très raide.
je l'ai monté, j'ai vu que mon chien etait au deuxieme etage, et qu'il ya un ascenceur.
j'attends l'ascenceur pour monter, mais je remarque que les gens emprunte des escaliers à coté de cet ascenseur.
j'emprunte quelques marches et je commence a chercher mon chien, à demander aux gens, mais en vain.
je decide de sortir du train dans la prochaine station. mais dès que je suis sorti ,je l ai aussitot regretté.
voulant rattraper le train, une seule possibilité existe, prendre un toboggan qui pousse les gens jusqu'en haut ( un peut comme les montagnes russes).
je prends ce toboggan, avec une boule au ventre ,celle de rater ce train ou il ya probablement mon chien.
mais heureusement que je le rate pas ,je continue ma recherche. puis je me rapplle pas de commnt jai retrouvé mon chien.
ce dernier avait rencontré des gens dans une station, et semblait les apprecier et bien dociles avec eux que comment il se comportait ac moi .
jessaie de le mettre dans une boite de carton pr le recuperer,mais jy arrive pas.
merci
chien devenu enragé
Modérateur : ROSA ALBA
-
- reveur d'Or
Re: chien devenu enragé
Bonjour ,
réfléchissez à ce qui s'est passé la veille du rêve ou à qui se passe dans votre vie ...
Une situation dans laquelle : quelque chose d'instinctif ou quelqu'un de " tout gentil,tout docile. soudain, il changea de comportement.
il devint enragé" ?
à quoi ou à qui cela vous fait penser ?
soit c'est un aspect de vous ( vous) , soit c'est un aspect de quelqu'un d'autre ( quelqu'un d'autre) ...
Dans cette situation ,pour retrouver ce que vous avez perdu, vous faites des efforts et dans un premier temps, vous vous engagez dans quelque chose de collectif ou dans quelque chose de commun à beaucoup de personnes , puis vous décidez de quitter cela et vous le regrettez aussitôt , et souhaitez vous y engager à nouveau ... le seul moyen possible vous fait passer par des hauts et des bas et c'est la boule au ventre que vous y allez... tout cela toujours pour retrouver ce qui vous a quitté ou échappé en partant en courant ....
Vous parvenez " à le retrouver" bien " docile" et différent de la façon dont " il " se comportait avec vous ...
A quoi est-ce que cela vous fait penser ?
Cdlt
réfléchissez à ce qui s'est passé la veille du rêve ou à qui se passe dans votre vie ...
Une situation dans laquelle : quelque chose d'instinctif ou quelqu'un de " tout gentil,tout docile. soudain, il changea de comportement.
il devint enragé" ?
à quoi ou à qui cela vous fait penser ?
soit c'est un aspect de vous ( vous) , soit c'est un aspect de quelqu'un d'autre ( quelqu'un d'autre) ...
Dans cette situation ,pour retrouver ce que vous avez perdu, vous faites des efforts et dans un premier temps, vous vous engagez dans quelque chose de collectif ou dans quelque chose de commun à beaucoup de personnes , puis vous décidez de quitter cela et vous le regrettez aussitôt , et souhaitez vous y engager à nouveau ... le seul moyen possible vous fait passer par des hauts et des bas et c'est la boule au ventre que vous y allez... tout cela toujours pour retrouver ce qui vous a quitté ou échappé en partant en courant ....
Vous parvenez " à le retrouver" bien " docile" et différent de la façon dont " il " se comportait avec vous ...
A quoi est-ce que cela vous fait penser ?
Cdlt
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le petit grain de sel de Crystal
=> Si vous êtes face à un chien qui vous fait peur, cela signifie que vous vous méfiez terriblement et à tort, de vos instincts élémentaires. Il faut les accepter et les intégrer pour éviter que cette énergie ne se retourne contre vous.
=> Vous n'êtes plus à l'écoute de vos instincts que vous refoulez au détriment des besoins élémentaires de votre corps. La vitalité vous fuit et vous n'avez plus aucune défense contre les attaques extérieures.
=> Vous n'êtes plus à l'écoute de vos instincts que vous refoulez au détriment des besoins élémentaires de votre corps. La vitalité vous fuit et vous n'avez plus aucune défense contre les attaques extérieures.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
<< je ne me rappelle pas de comment j'ai retrouvé mon chien. >>
Le chien est le symbole de vos émotions. Il est le gardien de votre affectif, de votre sensibilité.
Bien entendu, l'attitude ou l'humeur du chien compte.
=> Selon qu'il mord ou que vous le caressez, vous pouvez en déduire l'état de vos émotions actuelles
------------------------
A la différence du chat qui signifie toujours un changement, le chien est un symbole de stabilité
Chien connu (le vôtre) ? : Désir ou sentiment de sécurité
Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie
<<il avait rencontré des gens dans une station, semblait les apprécier et bien docile avec eux >>
=> Vous prenez enfin conscience de vous-même et avez accepté certaines parties de vous.
Il y a des passions qui sont bien contrôlées, même si cela suggère que ces passions ne furent jamais très importantes
--------------
Caresser un chien en rêve, le serrer contre soi, c'est renouer avec son intuition, sa nature instinctive liée au besoin du corps, et aussi sa nature psychique, plus animale.
Le chien est le symbole de vos émotions. Il est le gardien de votre affectif, de votre sensibilité.
Bien entendu, l'attitude ou l'humeur du chien compte.
=> Selon qu'il mord ou que vous le caressez, vous pouvez en déduire l'état de vos émotions actuelles
------------------------
A la différence du chat qui signifie toujours un changement, le chien est un symbole de stabilité
Chien connu (le vôtre) ? : Désir ou sentiment de sécurité
Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie
<<il avait rencontré des gens dans une station, semblait les apprécier et bien docile avec eux >>
=> Vous prenez enfin conscience de vous-même et avez accepté certaines parties de vous.
Il y a des passions qui sont bien contrôlées, même si cela suggère que ces passions ne furent jamais très importantes
--------------
Caresser un chien en rêve, le serrer contre soi, c'est renouer avec son intuition, sa nature instinctive liée au besoin du corps, et aussi sa nature psychique, plus animale.
Re: chien devenu enragé
Merci pour vos interprétations.
c'est presque vrai !
je suis dans un total désarroi face à une nouvelle vie que je me construis ici en France.
je fais souvent des rêves très symboliques voire prémonitoires, si vous vous rappelez CAT EYE, vous m'avez interprété un rêve sur le thème " j'ai pas pu prier " . ce rêve s'est réalisé ... mais d'une autre façon bien entendu.
Merci pour vos efforts.
Salut!
c'est presque vrai !
je suis dans un total désarroi face à une nouvelle vie que je me construis ici en France.
je fais souvent des rêves très symboliques voire prémonitoires, si vous vous rappelez CAT EYE, vous m'avez interprété un rêve sur le thème " j'ai pas pu prier " . ce rêve s'est réalisé ... mais d'une autre façon bien entendu.
Merci pour vos efforts.
Salut!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le petit grain de sel de Crystal
Désolée mais moi c'est CRYSTAL EYE... Pas CAT EYE... Elle & moi ne sommes pas la même personne
D'ailleurs je me demande aussi ce qu'elle est devenue.. J'aimais beaucoup ses interprétations toujours très claires, très pertinentes et très justes
D'ailleurs je me demande aussi ce qu'elle est devenue.. J'aimais beaucoup ses interprétations toujours très claires, très pertinentes et très justes