Chat à longue langue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

Chat à  longue langue

Message par stanislaxurit »

Bonjour

J'ai rêvé de voir la chatte de mes parents, assise sur un meuble du salon. Je vois sa langue sortir peu à  peu de sa bouche, et devenir de plus en plus longue.... trèèèèèès longue ! Plus longue que son corps. Puis rester assise comme ça, avec cette langue monstrueuse qui pend nonchalamment....

Voilà  c'est tout !
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Chat à  longue langue

Message par vie de rêve »

Bonsoir

pour comprendre votre rêve pouvez vous décrire et vos parents et la chatte de vos parents.

en attendant , pensez à  la veille du rêve et aux expressions:

" avoir la langue qui pend" ou " avoir la langue bien pendue" ou " ne pas savoir tenir sa langue" etc ...

cela vous fait peut-être penser à  quelque chose ou à  quelqu'un qui aurait eu ce type de comportements ?

Cdlt
stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

Re: Chat à  longue langue

Message par stanislaxurit »

La veille vous dites ? :mrgreen:

En fait, la veille, la petite chatte qui vit sur mon terrain agricole tirait un peu la langue, et sur le coup ça m'a fait sourire. Mais rien à  voir avec cette énorme langue dans le rêve.

En fait, moi, comme ma mère, avons la langue bien pendue. Nous ne savons pas garder des secrets bien longtemps.
Mais ma mère, a un niveau supérieur de longue langue. Du genre à  parler avant que son propre fils ait pu prononcer un son... Du moins, c'était le cas jusque très tard dans mon adolescence.

Concernant la chatte de mes parents : C'est une chatte que je leur ait offert lorsque j'ai terminé mes études en 2010. Je l'avais récupérée toute petite, et sauvée d'une mort certaine. Le problème, c'est qu'elle est devenue très timide. Elle a peur de tout le monde, y compris de son ancien papa adoptif de 2010... La seule personne avec qui elle fait des calins, c'est.... ma mère :shock:
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Chat à  longue langue

Message par garcia »

Bonjour,est-ce vos parents ont une gouvernante ou une femme a la maison?
Cordialement.
stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

Re: Chat à  longue langue

Message par stanislaxurit »

Bonjour.
Non pas que je sache :mrgreen:
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Chat à  longue langue

Message par garcia »

Bonsoir,vos parents réellement ont une chatte et de qu'elle couleur?
A bientôt.
stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

Re: Chat à  longue langue

Message par stanislaxurit »

C'est une chatte à  poils long, blanche tachetée de pelage brun tigré.
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Chat à  longue langue

Message par garcia »

Bonjour,ne soyez plus inquiet car cet année vous aurez le repos et la prospérité.
(la chate blanche).
(La langue longue)signifie que la puissance et le triomphe seront a votre côté.
Cordialement et bonne continuation.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Chat à  longue langue

Message par vie de rêve »

Bonjour,

et bien , peut-être que la veille du rêve vous avez eu la langue aussi pendue que votre mère ... en restant assis sur des représentations ou des conceptions de certaines choses ( le meuble) ?

Cdlt
Répondre