Très troublant!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Absoluty
Messages : 2
Inscription : 16 avr. 2007, 15:47

Très troublant!!!

Message par Absoluty »

Hier soir j'ai fait un rêve très troublant...
Je me promenai et à  un moment je suis arrivé devant un cimetière. Là  j'ai vu un pierre tombale qui m'a marqué. Elle surmontai toutes les autres et elle était énorme, j'ai était frappé par sa beauté. En m'approchant pour la regarder de plus près, j'ai vu a qui elle apartennai. Il y avait écrire en gros LUCIFERE. A peine ai-je eu le temps de réaliser a qui apartenai cette tombe... Qu 'un homme très grand de taille passe devant moi, à  une faible allure, en me regardant comme si il était très en colère contre moi. Il ne me lacher pas du regard et moi non plus, je n'avais pas peur de lui. En fait de me suis aperçu que c'était lui, Lucifère. Il était grand, il ressemble à  un ange, mais à  un ange déchu, il n'avait pas d'aile, il était tout gris (un gris brillant), il trainer sont trident avec lui, il n'était pas beau et il était plutot petit de taille par rapport à  un ange qui apparait en reves... C'est la première fois que je vois ce personnage dans mes reves... Quelqu'un peut il m'aider pour la signification de ce reve?
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Absoluty

Ce rêve bien que troublant est en fait un très bon rêve.. il t'indique que tu va enfin (enterrer) oublier.. une ancienne crainte en toi.. qui était énorme (comme la pierre tombal) il indique aussi que tu as réussis à  faire face à  tes craintes et que maintenant tu ne sessens plus aucune peur.
Tu réalises même que cette ancienne crainte n'était pas justifier..
il n'avait pas d'aile, il trainait son trident avec lui, il n'était pas beau et surtout il est plutôt petit de taille.
Ce rêve symbolise une grande victoire sur ton passé et une grande évolution pour ton avenir.


Bravo! A+
Répondre