se laver les cheveux, dehors, en serviette de bain .

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sandra55

se laver les cheveux, dehors, en serviette de bain .

Message par Sandra55 »

bonjour à  tous et toutes . Je me présente vite fais , moi c est Sandra , 28 ans et je fais , en ce moment, des rêves ... bizarre . J en suis à  4 rêves dont je me souviens depuis lundi dernier ... bref je cherche de l aide .

j ai rêvé cette nuit que je sortais de la douche , je mettais juste une longue serviette rose sur moi et je sortais dehors . je suis allée sur le terrain de foot , il y avais un tuyau d arrosage et je me suis mise à  me laver les cheveux , sur le terrain de foot , en serviette de bain , je n ai visiblement pas hésitée sur le shampooing car ça moussait fort . je me sentais bête et je ne comprenais pas pourquoi je faisai ca mais je m y sentais forcé . je suis remontée chez moi et j ai croisé un voisin du village ( il vient d avoir un accident de moto récemment ) il m a charillé et m as soutenus que je l avais fais exprès que je savais qu il passerai ... bref je me suis réveillée ... pourriez-vous m' éclairer s'il vous plais ? merci d avance
vie de rêve
reveur d'Or

Re: se laver les cheveux, dehors, en serviette de bain .

Message par vie de rêve »

Bonjour ,

la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie,

une situation ou il y a eu des échanges entre deux " camps opposés" et dans laquelle vous auriez voulu vous " laver les idées" ou mettre vos pensées au propre et / ou où soit vous vous seriez " passé un shampoing" , ou soit vous vous seriez " fait mousser" sans vraiment comprendre pourquoi vous l'avez fait .... est-ce que cela vous fait penser à  quelque chose ?

Cordialement
Sandra55

Message par Sandra55 »

en effet il y a des histoires entre mon conjoint et un ami mais ce n est pas la personne du rêve . Ensuite , je n ai pas eu d échange avec la personne du rêve depuis juillet... pas de problème avec cette personne . mais oui cela m évoque en effet quelque chose et en y pensant ce serai même logique que cela ai cette signification . merci en tout cas
vie de rêve
reveur d'Or

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

la personne du rêve désigne très certainement un aspect de vous même , une façon d'agir à  la manière de ...

Cdlt
Répondre