électriciens et visite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

EVAGABRIELLA
Messages : 171
Inscription : 16 févr. 2017, 15:09

électriciens et visite

Message par EVAGABRIELLA »

Bonjour aux interprètes des rêves,

J'ai rêvé que l'on devait changer tout le système électrique dans mon logement. Il était différent que dans la réalité. C'était une très grande journée, du coup il y avait plusieurs électriciens qui travaillaient mais il y avait le courant. A un moment un des électricien me demande de couvrir toute les ampoules avec un tissu. Après je dois aller aux toilettes et un des électriciens vient de mettre ses excréments par terre. Heureusement ma mère m'aide à  nettoyer. Après je vois ma fille qui est bien entourée avec des voisines car je sais que cette journée est assez éprouvante mais je n'en ressens pas de souffrance. Aussi pour les travaux il y a une coupure d'eau. Après les travaux du coup je me retrouve dans le passé mon père est là  (il est décédé) . Je suis dans la maison quand je vivais avec mes parents. Là  je prends une douche mon père me parle dans la salle de bain il nettoie tout dans la salle de bain pendant ma douche et me dit qu'il y a des invités qui vont venir et que c'est bien pour ma vie professionnelle surtout pour vendre mes tableaux. Ma mère est dans le salon mais elle est distante elle parle et dit que les invités n'aiment pas la couleur du coup elle ne veut pas trop que je vienne. Je devine ses pensées en fait. Après je me vois dans ma chambre de mon enfance avec ma nièce et mon cousin. Ma nièce s'intéresse aux massages thérapeutique malgré qu'elle soit très jeune et du coup je l'aide car je connais bien les méridiens. Mon cousin est assez taquin il intervient pour m'empêcher de l'aider. Après du coup je me vois dessiner sur du Plexiglas j'innove et cela me plais. Merci pour votre interprétation je me dis que le fait de changer l'électricité peut s'avérer positif pour une nouvelle vision de mon avenir.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: électriciens et visite

Message par vie de rêve »

Bonjour,

il s'agirait pour vous d'avoir changé, ou de vous être fait aider, à  changer votre " mode d'éclairage/ vision / compréhension " , c'est à  dire de ne plus y voir clair en vous ou dans votre vie grâce à  "un éclairage / compréhension" du mental, du conscient .

Le fait d'avoir changé votre mode de fonctionnement / compréhension interne en ne laissant pas seulement vos seules pensées / mental/ intellect vous éclairer , vous a amené à  pouvoir vous débarrasser/ vous laver de choses qui vous tracassaient ou vous faisaient suer, vous avez fait du ménage en vous et cela est bon pour votre créativité et votre vie professionnelle.

Cela vous amène aussi à  innover , à  développer votre créativité ....

Est-ce que cela vous parle ?

Cdlt
EVAGABRIELLA
Messages : 171
Inscription : 16 févr. 2017, 15:09

Re: électriciens et visite

Message par EVAGABRIELLA »

Bonsoir Vie de rêve
Oui merci cela me parle. En effet j'ai fait le ménage dans mes relations. Je laisse moins de temps à  des personnes qui me pompent et je suis plus dans le partage, les émotions.
Répondre