Un démon vend de la drogue dans ma ville

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cassis
Messages : 52
Inscription : 15 avr. 2007, 16:33
Localisation : Paris

Un démon vend de la drogue dans ma ville

Message par Cassis »

Ben en fait,Dans mon rêve je suis dans la rue avec un ami à  moi qui s'appelle Willy et je lui explique qu'un démon vend de la drogue à  tout les adolescent de la ville puis je me retrouve dans une fête chez une de mes amies (Willy et avec moi) et là  tout le monde prend dla drogue c'est la fête, moi ossi j'ai goûté mais j'ai pas aimé, Willy non plus tandis que toutes mes copines et mes copins ont adoré.

Le lendemain, je veux retourner voir ma copine chez qui la fête se passait mais en arrivant devant chez elle, sa maison est en ruine, en fait on dirait un mélange entre une maison en ruine abandonnée et une maison qui aurait brulée, je me mets à  paniker puis tout à  coup je me ends compte que toutes les maisons de la rue sont dans le même état que celle de ma copine or que à  la base ce sont de belles maisons grandes et sophistiquée.

Je continue à  paniker puis je remonte la rue en direction d'une place (je mettrais ma main à  couper que cette place existe car quand j'étais petite je rêvais souvent de cette place et elle me dis kelke chose) où se trouve plein d'arret de bus, durant le temps où je remonte la rue, Willy est apparue avec moi tt à  coup et la nuit est tombée.

Arrivée sur la place, je rencontre 3 copines à  moi, (2 d'entres elles compte beaucoup pour moi je passe la plupart de mon temps avec eux deux) elle sont bizarres, je leur demande où elles vont elles me répondent qu'elles vont chez mathilde (la proprio de la maison), Willy ossi les trouve bizarre, nous essayons de les questionner mais rien à  faire, finalement elles nous demande de ne pas les suivre, je leur demande pourkoi mais rien à  faire elles ne veulent pas qu'on les suive (même si l'idée ne m'avait pas traversé l'esprit).

Puis tout à  coup le démon qui vend de la drogue apparait, je c qu'il veut me tuer, je me retourne vers Willy mais il a encore disparu, alors je me mets à  courir comme une folle sur la place, je demande de l'aide mais personne m'écoute et là  je me rend compte qu'il y a une église sur cette place je rentre dedans.

Arrivée dans l'église je sui un peu stupéfaite car elle est en amphithéatre, mais je me mets à  descendre les marches rapidement jusqu'au premier rang et je m'asseois à  côté d'une soeur, je lui explique ma situation elle me dit de rester et de prier ce que je fais, j'allume même un cierge mais après quelques temps je ne sais pas pourquoi je sors de l'église.

Dehors, je retrouve Willy qui me demande où j'étais, je lui explique que le démon m'a poursuivit et à  ce moment là , le démon arrive, Willy et moi nous mettons à  courir vers la rue où habite ma copine puis nous bifurquons à  une petite rue sombre, nous nous retrouvons dans une rue lugubre, on aurait dit une avenue plus qu'une rue, nous courons toujours quand nous passons devant une clinique et je me souviens qu'il y a une chapelle dans cette clinique, je le dis à  Willy, nous entrons directement dans une petite pièce (?) où nous voyons 3 prêtre en train de jouer aux cartes, boire et fumer.

Willy et moi nous asseyons avec eux, je me mets à  fumer, Willy ossi (or qu'il ne fume pas dans la vraie vie), nous attendons un moment puis j'explique notre situation aux prêtres et là  stupeur !!!! les prêtres nous croient pas et nous répondent "vous croyez qu'on va croire des gens qui boivent et qui fument?" à  ce moment là  le démon arrive, il s'en prend aux prêtres (qui tout d'un coup avaient sortis des crucifix en criant "Jesus, Marie, Joseph") pendant que le démon s'en prend aux prêtres j'ai sauté sous la table (je me cache toujour sous la table dans mes cauchemars), le démon tue les 3 prêtres puis entame un combat avec Willy, je les regarde en me demandant ce que je peux faire.

Willy commençant à  se faire dominer, je me jette sur le démon et le combat, j'ai le dessus sur lui, pendant que je me bats avec lui je demande à  Willy d'ouvrir la fenetre pour que je puisse le défenestrer, Willy m'obeit, je jette le démon par la fenetre, Willy et moi le regardons tomber puis remonter vers nous, c'est à  ce moment que je me rappelle que le démon peut voler (c'est kom sa kil nous a poursuivit) le démon flotte devant la fenetre comme pour me narguer quand je tourne la tête à  ma gauche et tout à  coup une épée apparait, je m'empare de celle-ci, j'attrape le démon puis le suspendant au vide je l'égorge puis l'étripe et enfin je jette son corps.

Suite à  cela tout est redevenu normal, quand Willy et moi somme sorti de la pièce, il faisait jour, et nous étions sur la rue où habite mathilde, sa maison était redevenu normal et toutes les autres maisons aussi, les oiseaux chantaient, il y avaient pleins de fleurs partout (c à  ce moment là  que j'ai remarqué que quand la maison était en ruine tout était sombre et froid, sans fleurs ni rien du tout)

Ce rêve me trouble beaucoup d'autant plus qu'il a durée 3 jours, quand je dis 3 jours sa veut dire que lundi soir j'ai rêvé le début, mardi soir la suite et mercredi soir la suite et la fin (j'avais très peur de dormir LOL).

Qu'est-ce que cela peut-il bien dire ? Ce qui me tracasse le plus c'est que j'égorge et étripe le démon or que je n'aime pas trop la vue du sang et tout ce qui s'en rapporte alor pourkoi dans mes cauchemars je fais toujours des choses kom sa (ke kan je suis confrontée à  des zombies, des meurtriers ou des démons) ?
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Cassis

Ne t'en fais pas, car tuer un démon dans ton rêve signifie que tu va venir à  bout d'un grand obstacle dans ta vie.. et dans ton rêve, il y a une bonne évolution.. tu te sauves , te caches.. puis tu affrontes, le combat... le jettes par la fenêtre... puis le tue... l'égorger = l'empêcher de parler..
l'étriper = l'enpêcher de t'attenidre émotivement... tu ressors victorieuse de ce combat.. ce qui indique que dans la vrai vie.. tu réussiras à  vaincre ta plus grande peur.

Pour le gros de ton rêve, je me demande si dans la vie.. il y a une personne qui vend réellement de la drogue ou qui nuit à  ton entourage et qui pourrait être personifié par le démon ??
Il est évident qu'une situation ou une personne nuit aux gens de ton entourage (tout le cartier délabré = représente tes amis.. ton environnement).. et tu as l'impression qu'en venant à  bout du démon, tu rendras le bonheur autour de toi...
Il te faut chercher ce qui a été à  l'origine de ce rêve et tu sauras comment en venir à  bout.


Bonne chance A+
Cassis
Messages : 52
Inscription : 15 avr. 2007, 16:33
Localisation : Paris

Message par Cassis »

Merci de m'avoir aidé à  comprendre mon rêve c'est très gentil de ta part, mais je voulais savoir une dernière chose, c'est est-ce que l'épée aurait une signification précise dans mon rêve car le moment où elle se matérialise devant moi etait le moment le plus clair dans mon esprit à  mon réveil, d'autant plus que je me souviens parfaitement de comment elle était: longue, la lame était un mélange de fer et d'argent et le truc pour tenir était en or, on aurait dit une épée royale.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Une épée royale pour une personne qui veut sauver le monde... cette épée représente le bien.. c'est une arme pour défendre et protéger.. pour une cause noble... tout comme la tienne dans ce rêve.. elle t'indique que tu est remplis de très bonne intention.

A+
Répondre