❓rêve en 4 parties (Gare, manif d’ecole, Eglise,maison)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

❓rêve en 4 parties (Gare, manif d'ecole, Eglise,maison)

Message par Naru akamatsu »

Arrivée à  la gare je cherche le bus 29

J'arrive dans une gare, je suis un peu perdue, je demande alors mon chemin. Une dame à  l'accueil me dit de prendre le bus 29, qui me demande de sortir de la gare. (à€ ce moment là  je sens qu'un enfant me tient la main, mais je n'arrive pas à  voir c'est qui) à€ la sortie de la gare, je vois que des grands cars. Qui formaient un demi-cercle à  la sortie de la gare. (Là  l'enfant qui me tient la main me demande où on va. à€ ce moment là  je sens qu'il s'agit de mon neveu qui devait avoir l'air d'avoir 4 ans dans mon rêve. Il a eu 5 ans cette année.) ) Il devait être 18h un soir d'ete. Le soleil allait se coucher‘ mais il faisait encore chaud. Les bus étaient si énorme que je me sentais envahie.

Je vais d'abord à  ma gauche, pour regarder de plus près les indications des bus, puis devant à  droite, le bus vient de partir.

Manifestation d'ecole En plein centre ville
J'arrive ensuite dans une manifestation locale, d'une ville je ne sais où. Une foule faisant un cercle devant l'entree D'une école. Devant l'entree, une classe d'enfant comme s'ils faisaient une photo de classe. Une classe de démonstration. On voit les enfants usés, certains dorment les un sur les autres. Beaucoup de petit chinois principalement. On nous dit sûils sont en sureffectif, l'animateur dans le' micro suggère de ne pas tout accepter et de faire des critères (Je ne sais plus lesquel) pour les faire rentrer chez eux. Il y a un tracteur qui arrive entre temps face à  moi,.. comme un tracteur de démo. (Mais je ne vois pas ce qu'il Fait la). à€ ma droite une table avec des plats. Avec une présentation comme au restaurant, Qui semblent être en libre service. à€ ce moment là , la foule se disperse pour partir. Je me trouve alors seule quasiment, à  manger l'assiette, composé de purée et de viande. J'avais faim. Un monsieur de la foule, que j'avais déjà  remarque en arrivant, se trouve à  ma droite regarde ce que je fais. S'il avait l'air curieux il n'a Pas dû voir cette table en arrivant.


Puis je marche dans une rue, il y a encore le soleil qui va se coucher.

Eglise spectacle
Je me trouve devant un petit escalier éclairé par le soleil (l'effet était tellement beau que ça m'a Marqué). Devant moi je monte des petites marches, c'est une Eglise. Une fois dedan Je monte encore des escalier et à  gauche, des musiciens sortent avec leur instrument dont une contrebasse. (le garçon que j'aime fait de la contrebasse.) je descend pour ne pas gêner. Si on entre dans l'Eglise sans prendre les escaliers et qu'on tourne à  gauche, on voit une pièce dans laquelle un spectacle se joue. Et après cette pièce au fond, un escalier tout sombre qui fait descendre ses coulisses les enfants du spectacle. Une jeune dame en noir (cheveux lâché mi long) fait la surveillance, je lui propose de faire partie des musiciens ou un truc du genre. Je n'ai pas compris sa réponse.

Je retourne alors voir cette pièce d'enfants, à  ma gauche en entrant: debout un prêtre habillé en aube et cape vert clair, qui me demande de ne pas faire de bruit. Devant moi toute la partie droite, les enfants font leur spectacle, ce qui me frappe, ce sont ces enfants parterre à  4 patte ou qui rampent et qui ont l'air fatigués et mourant de faim. Dans le coin à  ma droite, un jeune homme sur sa chaise.

Chambre de mes parents:
Je sors de la pièce et je me trouve dans mon actuel appartement, dans ce couloir d'entree Très éclairée, (on aurait dit Noel) me dirigeant étrangement vers la chambre de mes parents. Je suis dans le noir. (Mes parents avec lesquels je suis en froid, et cette chambre sont en réalité je n'y vais jamais.)
Répondre