rêve de mon papa, malade et diminué, en forme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lélette
Messages : 9
Inscription : 07 juil. 2018, 12:54

rêve de mon papa, malade et diminué, en forme

Message par lélette »

bonjour, je suis une femme de 56 ans, j' ai perdu ma maman l' an dernier et mon papa est entré en ehpad début octobre, il est malade et très confus et ne pouvait plus vivre à  son domicile malgré les aides... cette nuit j' ai rêvé de lui, en fait voilà  ce qui s' est passé dans mon rêve :
Je suis en ville, à  Metz, devant les galeries Lafayette, je regarde à  droite à  gauche, je semble chercher quelqu' un et en face, venant d' une rue perpendiculaire, arrive mon père, beaucoup plus jeune, tout fringant, en costume très chic (il déteste porter un costume)... je lui dis tu as acheté un costume ? il sourit d'un air satisfait, fier, limite suffisant et il dit juste oui... et tiens... et il me tend un billet de 50 euros avec un chewing-gum mâché collé dessus que j' imagine qu' il a ramassé par terre mais ça je ne suis pas sûre... et là  je me réveille
est-ce que ça a une signification particulière pour vous svp ?
Répondre