Rêver d'un même garçon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

girlpower

Rêver d'un même garçon

Message par girlpower »

Bonjour ,

Alors je cherche une explication sur le faite de rêver d'un même garçon depuis quelques temps déjà .
Ce garçon je l'ai connu au lycée en Seconde et depuis je ne l'ai jamais recroisé ou même parler. Mais quand arrive l'heure d'aller se coucher , je rêve de lui . Dans ces rêves , on tombe tout les deux amoureux l'un de l'autre . Tout est parfait avec lui , je n'ai qu'une envie c'est que le rêve dur. Chaque matin au réveille je suis heureuse et amoureuse.
Alors j'aimerai comprendre pourquoi toujours lui alors que je connais rien de lui , je ne suis jamais sortie avec lui et il ne signifie rien pour moi.
Donc si quelqu'un aurait une réponse .... :)

Bonne journée :)
totoxs03

Re: Rêver d'un même garçon

Message par totoxs03 »

Bonjour,

Etes-vous célibataire?

Logiquement, cet homme que vous avez connu durant vos années lycee est la représentation de votre côté masculin. A priori, je dirais que pour le moment vous êtes heureuse et que vous vous aimez bien.
girlpower

Re: Rêver d'un même garçon

Message par girlpower »

Bonsoir ,
Non je suis en couple que depuis qlq mois . Mais même avant d'être en couple je rêvais de ce garçon.
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:idea: Un personnage de sexe masculin (connu ou inconnu) représente toujours votre composante masculine, c'est-à -dire, votre double onirique au masculin

=> Si la tonalité affective de votre rêve est agréable cela traduit l'intégration réussie de votre part masculine

----------------------------------------

=> Un jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu, plus extravertie, qui est en train d'apparaître.
:!: Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances.
Répondre