Batman et le Magicien d'Oz

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cassis
Messages : 52
Inscription : 15 avr. 2007, 16:33
Localisation : Paris

Batman et le Magicien d'Oz

Message par Cassis »

Ben en fait ce rêve je le fait depuis que je suis petite (au moins une fois par mois ou tout les deux mois), j'ai du arreter de le faire y'a 2 ans à  peu près, mais entretemps je l'ai refais kan même une fois.

En fait je suis avec ma grande soeur, nous nous baladons quand surgit batman (en dessin animée) et nous enlève ma soeur et moi pour nous ramener dans un cimetière, puis il nous ramène dans un espèce de caveau où il y a des énormes piques au sol et au plafond, (comme des stalactites/stalagmites en métal) avec deux pierres tombales, il nous attache chacune à  une pierre tombale puis il s'en va.

A partir du moment où batman est parti, le plafond se met à  descendre et le sol se met à  monter et ma soeur et moi comprenons que nous allons mourir écrabouiller et lacérer par les piques. Puis au bout d'un moment les piques nous atteignant presque, batman revient, délivre ma soeur et part en volant avec elle et moi je reste là  et au moment où je commence à  me faire écrabouiller mon rêve change, je me retrouve à  la place de la fille dans le magicien d'oz: je suis en train de tenir le lion le robot et l'autre truc par le bras et nous sommes en train de marcher vers un arc en ciel.

Je n'ai jamais trouvé ce que ça pouvais dire, j'ai raconté ça un jour à  ma soeur et elle s'est renfrognée en disant que c'est parceque je n'ai pas confiance en elle que je fais des rêves comme ça...

J'aimerais savoir pourkoi je fais ce rêve et pourkoi pendant autant de temps, mintenant c comme si ce rêve faisait parti de moi, j'y repense souvent mais aucune explication...
Répondre