rêve de son ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chat06
Messages : 4
Inscription : 16 avr. 2007, 11:23

rêve de son ex

Message par chat06 »

Bonjour,

Mon amie m'a raconté son cauchemar... Elle est séparé depuis fin décembre 2006, elle a vécu 4 ans avec son anciens copains. Un jour elle voit débarqué son ex chez elle en possession de ses clefs alors elle lui demande qu'est ce que tu fais ici et comment tu as fait pour rentrer chez moi Il lui repond que c moi qui lui est donné pour faire un double. Furieuse elle le met à  la porte et m'attend pour une explication. Je rentre, elle est trés en colère et ne comprend pas pourquoi je lui ai laissé les clefs alors je lui repond que je ne sais plus trop ou j'en suis dans notre relation.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour chat 06


Ton amie est sépraré depuis peu d'une relation de 4 ans.. elle n'est pas encore complètement détaché de cette dernière relation..
le voir débarqué chez elle avec ses clés = il a encore la possibilité de revenir vers elle... (c'est dans son inconscient)
elle se pose des questions et le chasse = son côté réaliste se refuse à  cette éventualité.. cette découverte de son inconscient la met en colère.. elle s'en prend à  toi dans son rêve.. mais en fait les gestes posés par d'autres sont souvent le fait de la rêveuse.. et ce serait elle même qui lui aurait donné les clés... mais qui n'accepte pas de l'avoir fait.

alors je lui repond que je ne sais plus trop ou j'en suis dans notre relation.

C'est son propre questionnement, elle se demande où elle en est avec sa nouvelle relation (avec toi)... il faut dire que sa rupture est très rescente.. et qu'elle n'a pas eut le temps d'en faire le deuil...

Désolé... je ne voulais pas répondre à  ton 1er message.. car je n'aime pas décevoir une personne... mais tu es revenu à  la charge.. pour une explilcation de ce rêve... il est possible qu'au fond de toi, tu en connaissais la réponse...
Ce que je t'explique c'est un simple sentiment ressentie dans un rêve.. je ne te dis pas que votre relation est voué à  l'échec.. mais, elle est peut-être arrivé trop tôt dans sa vie.

Bonne chancne A+
chat06
Messages : 4
Inscription : 16 avr. 2007, 11:23

re

Message par chat06 »

Encore merci pour ton interprétation

Peux tu une nouvelle fois interprété un rêve voir un cauchemar!!!

Elle a rêvé d'une femme qui me touché le sex!!!

je sais c pas reelement precis!! dsl!!!
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour chat06

Lorsqu'on rêve d'une personne qu'on ne connaît pas dans la réalité, ce qui caractérise cette personne dans son rêve est le reflet de notre réalité à  nous... donc, cette femme qui te touche le sexe.. c'est elle-même et ce rêve signifie qu'elle est attirée sexuellement par toi...

C'est actuellement ce qui prime le plus dans ce qu'elle ressent pour toi.... et c'est normal.. car son ancienne relation n'est pas suffisament éloigé pour être entièrement guérie.. mais son attirance sexuelle pour toi.. c'est un très bon début..
le reste devrait suivre avec le temps..
soit patient.

A+
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
Répondre