un reve de voiture et d'accident.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

totoxs03
Messages : 192
Inscription : 16 juil. 2015, 20:25
Localisation : Belgique

un reve de voiture et d'accident.

Message par totoxs03 »

Bonjour,

Voici un rêve apparu dimanche matin :

je suis avec quelqu'un et un autre mec montre sa voiture, on monte dedans. Ensuite, dans le reve, on est sur l'autoroute sur le siège arrière et la voiture conduit toute seule. Un peu paniquer, je dis avec humour, c'est Elon qui conduit, et que gars dit non.

On arrive dans bouchon et la voiture ne ralentit pas. Je vois sur le volant un message CHAIN YES. Et je dis la voiture pose une question alors que l'on fonce sur un camion. Le gars essaye de retourner devant pour reprendre le controle du vehicule, mais trop tard, c'est l'embardée. La voiture évite le camion, mais pousse une autre voiture. Bref accident, je vois un bateau démarrer, puis on se retrouve a trois sur la berne centrale.

:?: est-ce que c'est parce que, j'ai vus une course de voiture le jour avant ?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: un reve de voiture et d'accident.

Message par Catseye »

Bonjour totoxs03,

le fait que vous ayez vu une course de voitures n'a pas influencé ce rêve. c'est plutôt votre subconscient qui s'est servi des images de la course pour vous communiquer ce qu'il a à  vous dire. Je vois dans ce rêve de la passivité de votre part, une nécessité de prendre les choses en main avant que les choses dans une certaine situation de votre vie réelle ne dégénèrent.

http://www.reve-interprete.com/dictionn ... iture.html
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: un reve de voiture et d'accident.

Message par Analyste16 »

bonjour

voici une idée

quelqu'un de connu (peut être Elon) est berné puis ridiculisé et considéré comme con et suicidaire et pas bon directeur donc inutile à  la direction et que tous marche seul grâce à  l'équipe mais en vérité le bateau (entreprise ?) démarre et tous marche bien mais est ce vraiment le cas qu'il est accusé à  tort ? et que équipe semble désappointée..

peut être ce rêve donne des détailles du débats , critique et ridiculisations au sujet de la direction de l'équipe dont vous faites partie ..
Répondre