Je reve d'accouchement et de mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Babydolls
Messages : 2
Inscription : 18 avr. 2007, 16:26

Je reve d'accouchement et de mort

Message par Babydolls »

Bonjour,
Habituellement, je ne me souviens pas de mes reves et là  encore je ne peux pas vous le raconter en details mais simplement que je reve de mes cousines entrain d'accoucher chacunes d'elles a quelques minutes d'intervalles d'un bébé...
Je suis a cote mais je ne vois pas la scene, mais je sais que la personne est la pour l'aider a accoucher...
Je suis allee sur votre site, et je lis que cela peut avoir un lien avec la perte ou la mort....
Quelques jours apres je reve que j'apprends la mort de 2 deux amies
On m'apprend qu'elles sont mortes a quelques jours d'intervalles...
Ca veut dire quoi tout cela?
Merci de m'aider a interpreter cela...
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Babydolls

Ton premier rêve t'indique que tu va devoir faire un choix et que tu n'auras pas beaucoup de délait pour faire ce choix.. mais que ta décision final aura beaucoup d'importance pour ton avenir... il y aura une personne qui sera là  pour t'aider à  prendre cette décision.

Le deuxième rêve a probablement été influencé par l'interprétation que tu as fait du premier et qui t'aurais troublé.. si non.. la mort des tes amies signifie simplement une transformation chez elle.. qu'elle vont voir leur vie changer et se transformer.

Bonne chance A+
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
Babydolls
Messages : 2
Inscription : 18 avr. 2007, 16:26

Message par Babydolls »

merci pour ton interpretation cela me rassure ! que veut dire "up"??
Bonne journee ++
Répondre