voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pouille76
Messages : 5
Inscription : 18 avr. 2007, 21:35

voiture

Message par pouille76 »

Bonjour,j'espère trouver des réponses içi pour interpréter mon rêve :wink:
Alors voilà  j'étais en voiture en tant que passagère,c'est ma mère qui conduisait la voiture.A un moment donné on approchait un virage dangereux,je l'ai prévenu mais elle a foncé droit devant.A partir de ce moment commence une longue ascension dans un fossé dont on ne voyait pas le fond.Les parois du fossé étaient jonchés de corps inertes et ensanglantés voir déformés...
Jétais au téléphone pendant cette descente et j'ai crié à  mon copain que je l'aimais et a ma mère également.Mais ma mère m'a regardé avec un visage sans expression.On continuait toujours à  descencdre dans le fossé quand j'ai tendu mon bras par la fenetre,je me suis accroché a une branche et la voiture a regagné une route verdoyante.
:roll: ??????
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Pouille 76

Dans ton rêve, le fait que ta mère conduise la voiture signifie qu'elle a
beaucoup d'influence sur les décisions te consernant.. tu es encore sous sa tutelle.. d'une certaine manière...
Par contre, tu te trouves à  un tournant de ton existance.. tu aimerais en aviser ta mère.. lui faire savoir que parfois, il serait important qu'elle prenne en considération tes idées et tes suggestions.
Mais ta mère, ne s'en rend pas compte (elle ne réalise pas que tu n'es plus une enfant.. que tu as grandi) et ce fesant, vous vous retrouvez dans
un fossé = face à  un obstache..
les corps = anciens conflits ou situations déplaissantes du passé qui remontent à  la surface ..
Parles au téléphone = besoin de communiquer, d'exprimer tes sentiments car malgré certain petit conflit.. tu aimes énormément ta mère et tu tiens à  ce qu'elle le sache
Tu t'accroches à  une branche = tu t'accroches à  la solidité des liens vie-à -vie de ta mère
franchir le fossé = réussite
Vous regagnez une route verdoyante = l'avenir se montre des plus merveilleux.

Tu aimes énormément ta mère, mais il y a une ou des choses que tu aimerais discuter avec elle pour rêgler des petites mésententes.. rien de grave.. la branche t'indique bien la solidité de vos sentiements réciproques... mais pour que l'avenir soit verdoyant, tu dois sortir de ce fossé .. ce tournant de ta vie.. que ta mère n'arrive pas à  consevoir.

Bonne chance A+
pouille76
Messages : 5
Inscription : 18 avr. 2007, 21:35

Message par pouille76 »

Si l'on prend en compte la situations dans laquelle je suis depuis quelques moi,c'est exactement ça.Je te remercie pour ton interprétation et ton aide.
Encore merci!!!! :wink:
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
Répondre