reve etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

manureva66000
Messages : 2
Inscription : 19 avr. 2007, 05:04

reve etrange

Message par manureva66000 »

bonjour je viens de fere un reve etrange ,je me voyais dans la maison de mon enfance,il y avait beaucoup de violence meme sexuel avec des personne de mon entourage quand j etais enfants ,mon pt ami ete la mais il ny avait pas de violence a se moment , il m a dit je reviens le reve se poursuit je me suis rendu compte qu il n etait toujours pas la jai voulu l appelé pour savoir ou il etait j ai vue son portable poser je suis descendu je l ai vue sous mon balcon pres de la cave j y suis aller ,il y avait du vomi sur lui il avait bu il m a dit c pas beau a voir j ai insisté pour lui parler il m a repousser sechement ,je l ai regarder tendrement il m a dit tu es si douce si tendre et je me suis reveiller en sursaut je n arrive plus me rendormir j aimerai savoir ce que cela signifie merci
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour manureva66000

Ce retour dans la maison de ton enfance ... à  l'endroit où tu as connus beaucoup de violence.. n'est pas l'effet du hasard...
Ce lieu où ton rêve t'a mené.. veux t'indiquer que tu es probablement en train de reproduire dans ta vie actuel, ce que tu as connu naguère.. il est possible que ton inconscient te mette en garde contre cette relation.. cet homme dans ton rêve.. t'abandonne.. te repouse.. la boisson et la saleté qui y est attaché, y sont présent..
Ce rêve en est un d'avertissement.. il est là  pour te faire le message de faire attention.. tu sembles trop gentille... tu te donnes beaucoups pour les autres... mais, ne replonges pas dans la même vie que ton enfance.. prend soin de toi...
Personne ne peut t'aimer plus que toi, tu ne le fais.

Bonne chance A+
manureva66000
Messages : 2
Inscription : 19 avr. 2007, 05:04

BONJOUR

Message par manureva66000 »

merci d avoir repondu tu as tout a fait raison en lisant ta response j ai compris bocoup de chose c est bien vrai en voyant ce que je traverse mon pt ami j ai arreter la relation ,encore merci bon week end
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
Répondre