ras de marée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sticney
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2007, 07:34

ras de marée

Message par sticney »

bonjour ,je suis en pleine separation de mon ami avec qui je vis depuis 2 ans c est tres douloureux nous nous aimions tres fort au debut, puis pas mal de soucis ont fait que plus rien ne fonctionnait.Nous sommes associés dans la meme entreprise et la nuit derniere j'ai fait un reve de vague geantes qui s'abattaient sur la ville un genre de tsunami mais les vagues depassaient les immeubles et j'etais avec mon ex nous etions en haut d'un grand immeuble et nous pouvions voir les vagues s'etaler en dessous je precise que les vagues se formaient sans arret et dans un fracas incroyable ,et que les immeubles ou nous etions je ne les avais jamais vu genre new york ...merci pour les reponses
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Sticney

L'eau est associé aux émotions..
le raz de maré = une situation troublante à  l'horizon..
Les vagues.. représentent les tourments..
La ville = ton univer.. ta vie en général.
Les tours New Yorkaises représentent tout ce que vous avez bâtis ensemble et qui sera anéanti.. ton rêve exprime la fin de ta relation et la douleur et le déchirement que cela entraîne..

Bonne chance A+
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
Répondre