Bonjour,
Je remercie la personne qui m'aider à comprendre mon rêve de la nuit dernière :
Une dame (qui possède le don de la voyance) et que je ne connais pas, m'annonce :
que ma voisine (qui dans la réalité cherche à déménager) partirait dans 1 mois et demi / 2 mois...
Je me demande ce que cela peut signifier (?)
Merci!
rêver de date
Modérateur : ROSA ALBA
Re: rêver de date
bonjour
le prénom de la voisine en partance peut être le clé de rêve si vous voulez ou non me me fournir pour l'analyse
mais si le prénom n'est pas important le rêve vous dit si votre conjoint vient de vous quittez le rêve vous conseille de laisser un espace de temps de trois mois avant autre relation sexuelle avec un autre car il semble que vous étés enceinte d votre ex et les trois mois sont nécessaire pour déterminer le père du bébé
le prénom de la voisine en partance peut être le clé de rêve si vous voulez ou non me me fournir pour l'analyse
mais si le prénom n'est pas important le rêve vous dit si votre conjoint vient de vous quittez le rêve vous conseille de laisser un espace de temps de trois mois avant autre relation sexuelle avec un autre car il semble que vous étés enceinte d votre ex et les trois mois sont nécessaire pour déterminer le père du bébé
- blanchelune
Bonjour,
Non il n'est pas du tout question de conjoint, célibataire de longue date et plus du tout en âge de procréer
Non il n'est pas du tout question de conjoint, célibataire de longue date et plus du tout en âge de procréer
les nombres 45 et 60 ou 61 ont ils une signification pour vous ?
- blanchelune
l'un de ces nombre représente mon âge actuel
vous devriez cherchez dans le net la signification du prénom de la voisine et qui a unrapport avec votre âge et je suppose que c'est une chose qui vous quiterait et ça sera poitive pour vous peut etre la gairison d'une maladie
- blanchelune
d'accord, merci, je vais chercher une réponse en ce sens.. Cordialement.