Ma belle mère est mère porteuse pour mon couple

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AmandineMK
Messages : 1
Inscription : 05 juil. 2019, 15:13

Ma belle mère est mère porteuse pour mon couple

Message par AmandineMK »

Bonjour j'aurai besoin de quelques avis s'il vous plaît.

J'ai rêvé que ma belle mère (la mère de mon conjoint ) venais de m'apprendre qu'elle est enceinte MAIS pour que moi et mon conjoint pouvons adopté cet enfant.
A savoir que je ne veux pas d'enfant légitime et rêve d'adoption dans la vrai vie.
Mon conjoint était visiblement au courant mais sa mère lui aurait dit de rien me dire afin que elle le face.
Je la rejoint à  l'hôpital (ma belle mère ) pour un contrôle. Et elle m'apprend que le bébé devrai être né depuis déjà  2/3 jours la date prévue était de 3 juin.
Je lui est dit que on ne vois pas qu'elle est enceinte. Mais étant donné quelle est forte naturellement elle ma simplement dit qu'elle a pu le caché facilement avec des vêtements large.
J'ai pleurer de joie. Même si plein de chose ne va pas trop.
La 1er étant que ma belle même n'apprécie pas fort notre couple.
De 2 mon conjoint est encore dans des études post BAC et donc se n'ai pour moi comme pour lui pas le moment de penser enfant.
Ma belle mère me dit que le bébé est une fille également. Je vous avoue me souvenir d'une poite de déception dans mon rêve voulant un garçon de préférence.
Mon conjoint dans le rêve na pas l'air contre du tout au contraire ce qui dans la vrai vie serai pas du tout le cas !

Voilà  ce rêve me perturbe énormément et j'aurais aimé un peu d'aide pour y voir plus clair
Merci.
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Ma belle mère est mère porteuse pour mon couple

Message par Falbala8 »

Bonsoir,

En faisant très court, malgré les tensions, il est possible que cette naissance soit un projet dont votre belle-mère serait "porteuse", donc l'idée.

La pointe déception, est semble t'il du fait que son idée ne correspond pas tout à  fait à  ce que vous envisagiez...

Vous parlez de bac, si elle n'est pas très "satisfaite" pour votre couple, peut-être prématuré à  son goût et inquiète... elle est bienveillante et souhaite s'impliquer dans votre avenir et vous aider à  le construire.

A voir si cela vous parle, et surtout vous convient ?

Bonne soirée
Répondre