j'ai peur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

didus

j'ai peur

Message par didus »

Bonjour merci de m'acceptai

voilà  mon problème cette nuit vers 5h du mat je ne sais pas si je dormais ou été réveiller j'ai entendu ma fenêtre bouger puis j'ai vu une hombre me foncer déçu arriver a ma hauteur je voie le visage d'un gamine et des son départ je suis paralyser je n'arrive ni a bouger ni a parler des que j'arrive a bouger un bras et que je tente de plié ma jambe une force me la retendes, impossible d'allumer la lumière qu'en j'arrive a bouger un bras sa a duré au moins 3-4 minute . J'ai peur de cette nuit qui arrive je ne sais pas quoi faire

merci pour votre réponse
FilleDeLaPluie

Re: j'ai peur

Message par FilleDeLaPluie »

Bonjour, je pense que vous avez simplement eu une paralysie du sommeil. Il n'y a aucun danger.
Avant de vous endormir faite une méditation relaxante, cela detendra votre corps et votre esprit :)
didus

Re: j'ai peur

Message par didus »

bonsoir merci pour la réponse. Je ne pense pas pour une paralysie du sommeil j'en et déjà  fais une et sa ne dure que quelque seconde la j'ai eu une apparition qui pour moi et réelle des sensations sur les chevilles pour me tenir les jambes tendu
Répondre