au secours !!!!!!!!!!!!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ninsk
Messages : 26
Inscription : 25 mars 2007, 19:00

au secours !!!!!!!!!!!!!!!

Message par ninsk »

Bonsoir,
alors voilà , je voudrais raconter la fin de mon rêve.
L'histoire du rêve est assez banale, mais c'est la fin qui m'a beaucoup perturbée. Voici:
Je suis dans la rue, dans la ville où j'ai grandi, je rentre chez moi. Sur le chemin je croise quelqu'un qui a l'air louche, on se regarde, je comprend que c'est quelqu'un qui vit plus ou moins dans la rue. Il s'arrête pour parler à  un groupe de clochard.
J'arrive dans mon immeuble, je rentre dans l'ascenseur, et au moment où se referme la porte, revoilà  l'homme de la rue qui surgit et empêche les portes de se refermer ! Il cherche à  m'aggresser, il a plein de couteaux dans les mains, et il essaye de m'atteindre, moi je me refugie au fond de l'ascenseur, je me débats de toute mes forces, je crie pour que quelqu'un m'entende, je crie de plus en plus fort, et là  évidemment je me réveille!
j'ai ressenti un certain malaise en me réveillant
Je voudrais rajouter qu'en vrai, je suis d'une nature méfiante at fais toujours attention quand je rentre chez moi le soir que personne ne me suive dans mon immeuble. est-ce tout simplement la vision en rêve de ma phobie?
Merci pour votre aide.
Bonne nuit
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour ninsk

Possible que tu ais rêvé de ta plus grande phobie.. mais il est aussi possible que le rêve soit un avertissement.. il te faut garder ta vigilance..

sois prudente... A+
Répondre