Déménagement ou renouveau?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

GROSEILLE
Messages : 32
Inscription : 07 avr. 2007, 16:41

Déménagement ou renouveau?

Message par GROSEILLE »

Bonjour,

Mon rêve: Mon conjoint et moi nous nous trouvons dans un appartement (ce n'est pas le notre dans la réalité) celui-ci est en travaux. Les murs sont d'un blanc, c'est serein.

Tout à  coup un directeur (relation professionelle de mon conjoint) avec son fils de 11 ans se retrouvent dans notre appartement.

Mon conjoint me présente ce directeur qui me tend la main et me dis: "Ca fait la deuxième fois que je veux me présenter à  vous" Je le regarde ne lui tend pas la main et ne lui répond pas.

Mon conjoint légèrement gêné, tente de lui faire visiter l'appart....

Je me retourne se trouve un homme brun moustachu, habillé avec une combinaison blanche (je pense que c'est le peintre) il me fixe et dans sa main gauche il tient un téléphone portable chromé les touches sont noirs.......


Et comme souvent "il n'y a pas de fin"

Ce qui me percute dans ce rêve: le blanc limite lumineux, le directeur et "le peintre" sont musulmans, le téléphone, et moi qui reste muette

Aïe! Aïe! Aïe.....y'a t-il une âme rêveuse qui peut m'aider????

Merci
GROSEILLE
Messages : 32
Inscription : 07 avr. 2007, 16:41

ben tu vois

Message par GROSEILLE »

Groseille, personne pour un tite interprétation!!!!!!!!!


Po grave
GROSEILLE
Messages : 32
Inscription : 07 avr. 2007, 16:41

dommage

Message par GROSEILLE »

Groseille.....


Personne pour une tite interprétation!

Une prochaine fois....................peut-être
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
Répondre