se mordre la main

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

claudineb

se mordre la main

Message par claudineb »

bsr,
souvent je rêve que je me mords la main, je souhaite me faire mal mais je n'y arrive pas. quelquesoit l'endroit de ma main que je mords, c'est comme si je n'avais plus de dents ou comme si ma mâchoire était bloquée. je ne me souviens jamais dans quelles circonstances j'en arrive à  me mordre la main. (p.s. : je suis scorpion !!!)
vie de rêve
reveur d'Or

Re: se mordre la main

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

la main peut représenter " l'activité" ou un domaine d'activité.

En quoi la veille de ces rêves avez vous tenté d'être " mordant" et vous faire mal par rapport à  votre activité ?

est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Cordialement
claudineb

Re: se mordre la main

Message par claudineb »

bsr
merci pour cette ouverture.
en fait, j'ai perdu mes repères temporels et je suis incapable de dire si ces rêves sont apparus lorsque j'ai changé de métier il y a 4 ans ou s'ils étaient déjà  là  avant.
j'ai effectivement de "grands moments" à  mon travail, aussi bien dans le positif que dans le négatif. je vais essayer de repenser à  ce que j'ai fait la veille de ces rêves.
je fais aussi du tir à  l'arc, où les mains sont essentielles, mais je ne me sens pas en conflit avec.
merci de m'avoir répondu - cdt
Répondre